Mon chien au USA

Je vais partir pour 6 mois en Floride et pour la première fois je vais prendre mon chien .
Il est agé de 10ans c'est un Schnauzer moyen et j'angoisse beaucoup a l'idée de le mettre
en soute
Qui peut essayer de me conseiller et de me rassurer pour son premier voyage
Merci d'avance

Bonjour, j'ai trouvé ça.

J'ai souvent voyagé avec mon chien en soute et ça s'est toujours bien passé. Le mieux est de lui administrer avant le départ un calmant (à demander à votre véto) afin qu'il dorme pendant tout le voyage. Il ne verra ainsi pas le temps passé ! et ça lui évitera bien du stress (ainsi qu'à vous !)

Merci pour votre réponse , pour l'embarquement et  a l'arrivé faut il demandé une priorité afin de le recuperer au plus vite ?

Je ne sais pas.

En plus cela doit dépendre de la compagnie aérienne. Il faudrait leur demander.

j emmene toujours mon chien lorsque je pars en Floride pour 6 mois,,,,,,,pour eviter le stress, le mien et celui de mon chien, je prends toujours un vol direct, et avec Lufthansa, il s en occupe tres bien,,attention y des regles avec certains chiens, egalement des papiers a avoir en regles dans les 10 jours avant le vol,,,,je vous recommande le site de l aeroport de Frankfurt ou tout est tres bien expliquer,quand aux medicament, jamais utilises car c est fortement deconseiller, car si le chien se met a vomir il risque de  s etouffer s il est sous sedatifs,,

Bonjour, J'habite en Floride et j'ai un epagneul japonais (pas plus de 10 livres)et j'ai fait plusieur fois aller-retour US France. Surtout ne partez pas avec British Airways (on mis mon chien en soute, accompagne d'enormes problemes de papaerasses, vaccins et taille de cage plus un cout de $650); depuis je choisis Lufthansa, Air France ou KLM puisque jusqu'a 9-10lbs les chiens sont admis en cabine pour 150 euros aller, mon chien a un passeport et a ttes les vaccinations obligatoires, il voyage tres bien sans stress.
J'espere que ces propos vous aide dans votre voyage.
Regine

Bonjour Hurbain,
Bienvenue sur expat-Blog!
Voyager avec un chien ne cause aucun probleme si la securite et la relgementation utiliser est etablie afin d'eviter tout risques.
Un vol direct est apaisant,mais avec escale,plusieurs precautions sont a prendre et certaines companies exigent des precautions et un services a bord est administer.Mettre en soute peut etre rassurer,mais il est conseiller de donner des calmants en au cas necessaire.Mais je suis sure que votre chien sera tres hereux d'etre a votre compagnie afin d'arriver a destination et d'ecouvrire de nouveaux horizons.
Bon voyage! Cheers!