Recherche appartement ou colocation dans le district 1 de préférence

Bonjour à tous!

Me voila donc installé à HCM, mais je vis chez ma boss de stage, donc pas le top. je recherche un appartement à louer, et pouvez me dire combien ça coute a peu prés par mois ?
Et sinon je suis partant pour une colocation!

A bientot
Ben

Bonjour Ben,

Pourriez vous le type de logement que vous recherchez, des préférences pour un endroit, cela peut certainement aider.

Cordialement,

David.

Bonjour,

En fait le mieux serait plutot de donner ton budget logement, et la duree de ton sejour.

Au raz des paquerettes, tu peux trouver des chambres, en guest house
dans le quartier routard et alentours.

Budget suivant tes talents de negociation, 150-200 euros environ.

Et comme il a ete dit, ne te focalises pas sur le D1, il y a le D4, D5,
D10, qui sont tout pres et bien desservis si tu es a pied.

Un saigonnais.

tu cherches meublé ?
(mais c'est plus cher, faudrait savoir ton budget pour mieux te conseiller. Le D3, c'est bien plus pres que le D10, qui est loin la pour le coup... Faut savoir aussi ou se passe ton stage, car dans les heures des pointes, c'est l'enfer ! vaut mieux etre pres de son travail, quitte a etre un peu plus loin du centre, ou on va aller pour se promener, donc hors heures de pointe).

Merci à tous les trois pour vos réponses.

Donc je suis en stage prés de Ben Tahn market dans le district 1, a Saigon center exactement.

Je rechercherais donc dans ce coin la.
J'en visite un ce midi pas loin du marché.
Mon budget est de 500$ maximum, parce que je ne suis pas payé en stage donc aprés ça fait beaucoup ..

Vous avez des plans pour moi?

Je vous remercie
Ben

et oui meublé, vu que je suis pas ici pour des années. Je compte repartir en France mi novembre à peu prés...

Ba regarde ici craigslist.org/roo/
Mais avec un budget de 500$ tu as le choix. Tu peux même prendre un poil plus loin (donc moins cher) et louer un scooter à 50$.

avec ce budget, tu vas trouver facilement un appart je pense.
une coloc, comptes a peu pres 200 usd en general...

A oui vous croyez ?

Et pour vivre seul, c'est possible aussi avec ce budget ?
Je n'ose pas conduire de scooter ici, je trouve cela un peu dangereux. déjà qu'en france je n'en conduis pas, donc ici j'ai un peu peur j'avoue ..

Salut Benjamin,
J'ai vu ton annonce sur le forum, tu es toujours à la recherche d'un appart ou une coloc ?
Je quitte Ho Chi Minh et je recherche quelqu'un pour me remplacer dans la coloc. La maison est située à Binh Tanh, proche du marché à Ben Tanh. T'en a pour 5/10 minutes à peine.
N'hésite pas si t'es intéressé.

Salut Ben ,

J'arrive lundi a Ho Chi Minh et je ss aussi en stage je cherche également un appart si tu as des contacts je ss partante pour une coloc

Bonjour lauriane.scd,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourriez vous je vous prie poster une annonce dans la section Appartements à louer à Ho Chi Minh, cela peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Fermé