Facilité d emploi

Bonjour excusez moi j aurais une petite question je suis  boulanger pâtissier  et je me demandait si des offres d emploi était souvent disponible dans se secteur ???

Stephanepier a écrit:

Bonjour excusez moi j aurais une petite question je suis  boulanger pâtissier  et je me demandait si des offres d emploi était souvent disponible dans se secteur ???


Oui sans problème. Disons qu'ils payent avec un élastique. J'ai un ami qui a travaillé plus de 2 ans dans ce domaine, il s'est reconverti depuis car toujours au salaire minimum ...

Stephanepier a écrit:

Bonjour excusez moi j aurais une petite question je suis  boulanger pâtissier  et je me demandait si des offres d emploi était souvent disponible dans se secteur ???


Un autre ami boulanger s'est reconverti en... chauffeur d'autobus, car ça paye 29 $/h au lieu de 10 $.

je pense serieusement que c est porteur comme domaine, les habitants du quebec se tourne de plus en plus au pain conventionnelle a savoir les boulangerie artisanale. Si tu viens de France  c est encore mieux la France te le pain font tres bon menage. A mon sens pas de soucis. Bonne chance