Travail à Londres

Bonjour les "Frenchies",
Je suis portugais, et, vu la crise que le Portugal traverse depuis maintenant quelques mois/années, ma femme et moi (et notre petite de 3 ans) avons décidé de partir à Londres en fin d'année (novembre/décembre).
Ma femme a vécu à Londres pendant 16 ans, elle y a fais ses études et a un "BA" (doctorat/maitrise?!) en "Tourism Managment". Pour elle, je pense, qu'il n'y aura pas de problèmes majeurs, d'autant plus qu'elle a un excellent niveau d'anglais.
Je suis un peu plus inquiet pour moi... Je parle anglais (pas comme ma femme, mais je me débrouille plutot bien), je parle aussi français, portugais, espagnol et j'ai des notions d'italien. J'ai de l'expérience en aéronautique, logistique, transport et tourisme... Ah ! et j'ai un BTS Transport-Logistique et mes permis poids-lourd, super-lourd et autocar.
Pensez-vous que je pourrai trouver du travail sur Londres et ses environs avec mes bagages ??
D'avance... "Thank you very much" :)

Parler 2 des 3 langues suivantes est un gros plus: Français, Allemand et Espagnol. Tu en parles 2 d'entre elles. Ton bts vaut un HND/HNC. Perso je pense que t'as beaucoup de bagages. Si tu as un anglais assez bon pour tenir un entretien, il ne devrait pas y avoir de soucis. Ce que vous pouvez faire c'est trouver un boulot pour ta femme puisque elle semble avoir de meilleures chances, puis te trouver un boulot dans les environs.
Dernière chose, vous pouvez faire une demande de benefits auprès de Jobcentreplus en attendant d'avoir un salaire, mais les gens touchant les benefits peuvent être très mal vus socialement (certains abusent du système tout simplement).

Oui je pense que tu peux trouver sans trop de difficulté. Notamment parce que tu parles beaucoup de langues et que tu as de l'experience. Attention sur ton CV, le  BTS n'est pas reconnu mais il vaut bien un HND !

Thanks guys ;)

D'autres idées/opinions/suggestions ???
Je suis à l'écoute :)

le BA de ta femme, ce n'est pas un Bachelor ?

Bonsoir,

Je crois que tu ne vas pas avoir de problèmes pour rancontrer un travail. Mais il faut toujours avoir de la pacience et l'espoir. Je te souhaite de la bonne chance.

Merci à tous pour vos réponses...