Je renouvelle l'expérience sur Casablanca !

Bonjour à toutes et à tous !

Mon expérience à Casablanca au mois de mai était une réussite et c'est pour cela que je la renouvelle dès Octobre et pour une durée plus longue cette fois-ci (5 mois) !
J'ai fais la rencontre d'expatriés tous aussi formidable les uns que les autres. J'aimerais savoir si certains envisagent de passer un stage sur Casablanca à la même période que la mienne , car je me ferais une joie d'organiser comme la fois dernière des petites soirées ou nous pourrions nous rencontrer, échanger...

J'attends avec impatience de vous lire.

Amicalement,

Ayat L

on a raté de se verrai la derniére fois que tu était la
peut etre cette fois ci on aura l'occasion de se verrai
amicalement

abdel

Salam tous le monde!

Je vais effectuer mon stage de fin d'étude sur Casa dès septembre pour une durée de 6 mois.

J'aimerais avoir des conseils sur la location meublée à Maarif et sur la vie à Casa. Je ne connais pas bcp la ville.J'appréhende un peu...

Voici mon mail comme je me connecte très peu sur le site: [email protected]

Wa salam

Nous serons deux alors ! je compte rester 6 mois également mais dès Octobre pour ma part, par contre je ne saurai te renseigner concernant les logements ( étant donné que j'en ai déjà un) . Mais j'espère que nos cher expats pourront t'apporter tous les renseignements nécessaires à ton installation sur Casa !

Bien à toi

Ayat L

Bonjour AyatL,

Bon courage d'abord pour votre stage.

Vous pouvez prendre contact avec moi pour toute aide ;)

Amicalement,

Pedro

Je te remercie Ayat de m'avoir répondu.

J'ai cru comprendre que ce n'était pas la première fois que tu faisais un stage à Casa et que ta première expérience était plutôt positif. C'est encourageant.

J'ai eu qq retours d'expat sur le site pour le logement. J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance inchAllah.

Bon ramadan et à bientôt !

Bisous

Soraya. Z

Bonjour Soraya,

Je pense que c'est une chance de pouvoir vivre ce genre d'expérience. Casablanca a tous les avantages d'une grande ville mais avec un coté complètement dépaysant à certains endroits. Pour ma part , effectuer mon stage de fin d'étude dans cette ville et un grand plus puisque je me retrouve confronté à un cadre de travail et de vie totalement différent que celui que j'ai ici, en France. Les nuits Casablancaises sont toutes aussi agréables et pleines de rencontres... VOILA POURQUOI JE REVIENS!

Je compte sur toi alors pour me faire partager tes "bons plans" alors.

Tu vas effectuer un stage dans quel domaine si ce n'est pas trop indiscret??

Merci encore :)

Avec grand plaisir !

Je suis étudiante en communication , et je fais mon stage dans une régie publicitaire et toi ?

Je suis étudiante en droit et je vais effectuer mon stage dans un cabinet juridique français

AyatL a écrit:

Bonjour à toutes et à tous !

Mon expérience à Casablanca au mois de mai était une réussite et c'est pour cela que je la renouvelle dès Octobre et pour une durée plus longue cette fois-ci (5 mois) !
J'ai fais la rencontre d'expatriés tous aussi formidable les uns que les autres. J'aimerais savoir si certains envisagent de passer un stage sur Casablanca à la même période que la mienne , car je me ferais une joie d'organiser comme la fois dernière des petites soirées ou nous pourrions nous rencontrer, échanger...

J'attends avec impatience de vous lire.

Amicalement,

Ayat L


bonjour Ayat

j'aimerai avoir des avis et des ressentits sur la vie d'expatriés à Casablanca merci pour ta contribution :D

Stephane

Soraya93000 a écrit:

Je suis étudiante en droit et je vais effectuer mon stage dans un cabinet juridique français


coucou soraya, je suis tunisienne depuis presque deux mois à casa j habite pas loin de Maarif et ça me ferai plaisir de te rencontrer qd t sera là. je connais pas bcpppppp d endroits mais j peux te faire part du peux que j'ai vu :p

Bonjour Stéphane,
je t'ai répondu en message privé :)

Bonne journée

Ayat

moi c Anis, 30 ans, Tunisien et resident a casa.. tu peux me contacter si tu veux.. je cherche aussi des ami(e)s

Salam Khadija,

Je te remercie pour ton accueil. InchAllah pk pas se voir.

J'aimerais te poser des questions en pv si tu veux bien...on s'échangeras nos coordonnées.

Wa salam