Coucou, rencontrer des personnes a Rabat pour le relation d amitie

rencontre des personnes a Rabat pour le relation d amitie

hiya

bienvenue j'espere que tu trouve ce que tu cherche
best of luck

Bonjour natalia24,

Bienvenue sur expat-blog!

Une présentation peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.

Welcome Nat, seul dans ce petit monde qu'on appel Rabat, je te tend ma main :)

bienvenu a agadir

bienvenue à casa je peux me déplacer à rabat

Bonjour, je cherche a lier des liens damities Avec des expatries sur Rabat pour sortie et dinne.

j'aurais bien aimé mais je me suis trompée moi je serais sur Agadir! ! ! ...au plaisir....

Hello
Je suis dans la même attente, j'habite sur Rabat depuis 5 ans
et je cherche à me faire des amis
Cordialement

Bonjour !

Je m'appelle Annick et j'ai habité 3 ans à Rabat.
tu peux me joindre sur mon mail :
[email protected]
Je serais d'ailleurs à Rabat début septembre.

Belle soirée ! annick

Bonjour,

Je m'appelle Kaltoum, je suis de Rabat. Je suis gérante d'une société.
On peut se voir si vous voulez pour faire connaissance.

A bientôt

Salut à tous je serai la semaine prochaine au Maroc pour mes vacances et tourisme et souhaiterai rencontrer des personne avec qui échanger et faire connaissance. Merci de vos réponses et disposition.

bienvenu au maroc nathalie , heureux de te faire connaissance et echanger , welcome

bonsoir je suis prof de français je vis a Kenitra tout près de rabat

Bjr, je suis Ramon et J habite a Casablanca mais je travaille aussi a Rabat. Je suis a ta dispo si ta besoin de quelque chose. Je suis au maroc depuis 4 ans.[Modéré: veuillez utilisez la messagerie privée pour vos données personnelles svp] Bonne journee. A+

Salut Natalia, bienvenue au Maroc, quand tu veux sur Rabat. Bye

bonjour keltoum ravie de te connaitre c'est nina de kenitra je suis professeur de français

Bonjour, tu as bien choisi ta ville, Rabat est une ville merveilleuse avec des personnes très accueillantes, ! c'est que du bonheur, pour ma part j'y retourne mi novembre, j'adore cette ville

Je t'ai donné mon num et rien!
Que cherche-tu?

Bonjour,
JE suis etudiant à Rabat
Bienvenue

[Modéré: Éviter les copier/coller sur le forum.]

bonjour ca va

Bonjour,

fraîchement Inscrite sur ce site afin d'élargir mon réseau et faire des rencontres sympas. N'hésitez pas à m'écrire. :)

bonjour je suis la j'aime bien bien faire te connaitre parle un peux sur toi aller feux vert pas rouge ta liberté total  exprimer et  casser la timidité
je suis un artiste peintre et moniteur de tennis je suis français d'origine marocain j'habite à rabat [email protected]

bonjour,

voilà un petit coucou pour faire connaissance ….bon je joue pas  spécialement au Tennis (mais pourquoi pas.. ) donc  on peux toujours  faire d'autres activités sportives avec plaisir pas de soucis..en attendant bonne journée et bon début de semaine :)

bonjour ma coco j aime bien savoir un peux sur toi ta nationalité ton age tu fais quoi dans ta vie tu préférer quoi aimer faire dans le sport par ex: la marche dans la forte mais le tennis je peux te montre comment en joue  j attendre ta raiponce merci moi mon nom et le feux vert  :

bonjour,
je vis à Rabat depuis plusieurs années et suis prête à te rencontrer pour faire plus ample connaissance. Si tu es intéressée je t'en dirai un peu plus sur moi.
cordialement
JL

hello,
suis open pour vous faire decouvrir la ville pouvez vous me communiquer,svp, un mail de contact
:)

bonjour je suis la j'aime bien  faire te connaitre parle un peux sur toi aller feux vert pas rouge ta liberté total  exprimer