Cherche copines pour boire un café , discuter....

Bonjour  à toutes,

Je suis installée à Rabat depuis quelques mois avec ma petite famille.Je suis française d'origine marocaineJe n'ai pas encore l'occasion de faire des connaissances donc c'est pour cela que je poste ce mess..................Si l'une d'entre vous est intéressé pour boire un café n'hésitez pas!!!

je suis partante !

salam alikoum tabarouste (je ne te cacherais pas que ton pseudo m'a fait sourire vu la signification de ce nom en berbere)
je suis également installée sur rabat et ce depuis 1an mnt, je connais tres peu de personne et tout comme toi,je suis originaire de france
J'aimerais bien connaitre d'autres personnes venant de france, donc fais moi signe dès que tu es dispo

Bjr,

Je découvre un peu tard vos messages.
Moi aussi ca fait un an que j'habite à Rabat mais 6 ans installée au Maroc.
Si vous organisez un café ou autre,je suis partante.

as86 je viens juste de votre tonmessage je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu avant dc dsl pour ma réponse tardive!!
moi je suis dispo tous lesjours (car ne bosse pas) donc dites vos dispo et on peut essayer de se voir?

Salut je suis belge origine marocaine et cherche des amies sur rabat  j'ai une fille de 6ans  alors  peut etre un café si tu es encore interessée.installée depuis 18ans

bjr à toutes moi je suis partante pour boire un café !!

moi aussi, semaine prochaine un peu chargée car on déménage amsi avec plaisir, on peut peut être se rejoindre chez paul à l'agdal un matin ?

bonjour
j'ai lu touts les messages a propos de ce sujet je suis partante aussi je suis une marocaine j'ai 36ans je suis mariée j habite à salé.
alors une fois décidé je veux bien aussi me faire des amies entre femmes.
merci à vous toutes

un petit dej chez paul bonne idée!!

salut moi c'est said je suis de maroc de la ville de sidi yahia gharb prêtes de keintra j'i 26 voila

BONSOIR Je suis tunisienne recemment installé au maroc maman dun bébé d un an et je voudrais me faire des amis, je suis partante aussi ;)

salut et merhba bik ou maroc

on est nombreuse à être dans le même cas c'est cool .peut etre que chacune pourrait donner ses dispo?

JE SUIS PARTANTE AUSSI

salut les filles ! alors à quand un petit café entre filles ? si nous sommes avec nos enfants, il y a le 7eme art qui est bien, car il y a un espace vert un peu protégé. je suis dispo les apres midi de la semaine prochaine. et vous ?

bonjour à toutes. Je veux bien venir aussi même si je n'ai pas d'enfants :) !
pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai 26 ans et j'habite Kenitra. Ca fait 1 an que je suis ici.
je suis de retour du sud du Maroc la semaine prochaine.

salut, tu es la bienvenue marion ! à bientot alors

moi aussi partante meme si je suis en retard faites moi signe, je suis mariée jai deux enfants, et je souhaiterai echanger des idées

bonjour moi jai pas encore pis le rendez vois ou que ce sois alors je ne suis pas sur de connaitre le jour mais si je suis au courant je ne manquerais pas moi je cherche copine pour discutions passé un bon moment

moi aussi

Bonjour à toutes,
Moi aussi je suis super partante!

Alors fixons rendez-vous !!!!

Que pensez-vous du jeudi 07 mars vers 14h devant le magasin Mango.

Quiserait partante?

A la semaine prochaine,

Laeila.

ok merci

bonjour madame je suis pres a faire des rencontre s

tabarouste, soukie, . . . et toutes les autres, vous venez ?
si on est plusieurs cest sympa

salut les filles je suis expat aussi et je suis a casa, je suis partante pr un café

bonjour,
Moi aussi je suis interessée :)

alors est ce quon prevoit une rencontre cette semaine ? si vous etes partantes

bonjour,
je suis partante :-) je serai libre mardi et jeudi a partir de 17h et le we. tenez moi au courant a bientot

bonjour à toutes dsl de donner une réponse que maintenant mais j'étais en vacances!!!!!
on peut se fixer un rdv quand alors?

ça se vois d'organiser une rencontre spécial.
abdelouahed bensaid

comme tu veux

moi je ne sais pas

Bonjour tout le monde, je suis Franco-Marocaine de Paris,  maman d'une petite fille de 8 ans, installée à Rabat depuis quelques années et cherche à me  faire des amies et partager mon expérience d'expat.dans mon pays d'origine autour d'un café amical...j'attends vos propositions

Bonjour, Je suis une jeune française installée sur Rabat depuis 1 mois et je ne connais pas grand monde donc c'est avec plaisir que je me joindrai à vous. Avez-vous fixé un rdv pour une rencontre?

je suis marocaine de rabat, si vous avez des questions a me poser a propos de la ville, ou volontiers une aide je suis la

Bonjour, je vois qu'il n'y a toujours pas eu de rdv. Je vous propose donc de se retrouver pour le goûter à 15h30-16h au park du hilton/sofitel mercredi 27 mars, au niveau de la piste de vélos pour enfants. (300m env à gauche en rentrant par l'allée principale) Il y a des marches pour qu'on puisse s'asseoir et papoter. ca vous va ??

pour ma part le mercredi je ne peux pas car ma fille a ses activités.
par contre un matin on peut prendre le petit dej apres avoir deposer les enfants?

pour ma part, sous réserve de beau temps, j'irai au parc demain après-midi vers 15h30-16h avec mes 2 filles. celles qui sont dispos sont les bienvenues (avec ou sans enfants). j'irai à la petite piste cyclable pour enfants. en voiture vous passez derrière le sofitel, vous passez devant l'ecole des stroumpfs, et vous garer tout au bout de cette rue. sinon, en rentrant par l'entrée principale c'est à gauhe, compter 5' de marche. à demain peut être !

vous parlez de casa