Piscine sur Rabat ! (et se faire des amis)

Bonjour à toute la communauté d'expat !

Je m'appelle Ramzy, je suis nouveau sur Rabat (1 mois), je suis étudiant en Master2 Economie et je suis venu ici effectuer un stage aux Nations_Unies (voila pour la petite présentation)

Tout comme moi vous subissez cette chaleur qui sévit depuis deux jours je pense, je souhaiterais savoir si il y aurait des piscines découvertes sur Rabat pour y aller ce week end??? En meme temps comme je connais personne sur Rabat si certains veulent faire connaissances ca m'évitera d'y aller seul ...

Bonne journée

Salam Ramzi,

tout ça m'intéresse. Je suis opé pour ce weekend. Voici mon num 06 28 50 28 05


Toufik

bonjour , tu peux trouver une piscine decouverte à lagdal  derriere la gare , cest la piscine des cheminots , à lhotel al yasmine route cotiere pres de temara , piscine de lhotel sable d'or (route cotiere )

Bonjour,

Il y a en effet quelques piscines mais comment peut-on accéder à ces piscines ?

Pour celle des cheminots, on m'a parlé qu'il fallait adhérer à leur club sportif en connaissant "quelqu'un" !?
Pour les hôtels, je ne me vois pas arriver avec ma serviette et leur dire que c'est juste pour la piscine ... ça se fait ?

Je suis depuis plus d'un an sur Rabat et c'est un truc qui me manque un peu.

Sébastien

Bonjour sebastien , pour les cheminots , les etrangers aussi peuvent y acceder , faut juste payer la journée .
on peut acceder aussi à la piscine du ministere d'agriculture cest face de mosquée lala soukaina , on peut payer la journée sans etre membre.
en ce qui conserne les hotels que jai cité tu peux te renseigner à la reception de lhotel et cest faisable aussi

jaylane a écrit:

Bonjour sebastien , pour les cheminots , les etrangers aussi peuvent y acceder , faut juste payer la journée .
on peut acceder aussi à la piscine du ministere d'agriculture cest face de mosquée lala soukaina , on peut payer la journée sans etre membre.