Rencontrer des francais à kénitra

bonjour je suis à kénitra et je cherche à rencontrer des francais. j'ai unne fille de 4 ans a bietot

je suis de casabalanca , n'hesitez pas de me contactez si vous vienderez un jour

cordialement

Bonjour maria fa.

J'espère que vous allez faire de belles rencontres sur le site.

N'hésitez pas à nous partager vos expériences.

Merci bien.

Karen :)

bonjour

nous arrivons dans deux mois a kenitra je serais ravi de rencontre des maman moi aussi j ai 5 filles 1 ans 2ans 5 ans 7ans et 12 ans

bonjour à tous
j'arrive avec mon mari sur Kénitra début septembre avec notre bébé pas encore né mais qui aura environ 1 mois, ce sera avec plaisir que je vous recontacterai.
d'ors et déjà pouvez vous me dire dans quel quartier vous habitez ou habiterez ???
A bientôt

alexandra

Bonjour Alexandra,

Je suis française à Kenitra,je suis actuellement en France et reviens dans 3 semaines.

Je suis dans le quartier Ouled Ouji.

Je me permets de préciser que Maria Fa sera disponible également  à peu près au même moment.
Et Angeleyes14 voudrait déjà être là mais pas de chance elle doit patienter jusqu'en septembre :P

Nous voilà, il y a des chances qu'on se rencontre bientôt!

bonjour
et oui c est long me tarde d arriver et oui me tarde de rencontre tous le monde et il va y avoir beaucoup de bb c chouette on a toutes des pti bout a tres vite ...

Bonjour à tous,

Nous aussi nous habitons à Kenitra depuis peu (débarqués de casa, ça fait un choc), je suis française mariée à un marocain et nous avons une petite fille de 2 ans.
on habite au centre ville.
Rare sont les forums de discussions pour Kenitra, alors je profite de l'occasion.
D'ailleurs ils sont cachés où les français à Kenitra, j'en voit pas beaucoup par ici! Bon faut dire que je bosse à Rabat donc la semaine je ne suis pas vraiment sur place.

Priorité du moment, inscription à la crèche pour la minette. Quelqu'un à une crèche à me conseiller?
Merci pour votre aide


Bonne journée et à bientot!

Salut coucou,

Pour les crèches, je ne peux pas t'aider!

Y a des francais a kenitra ? Oh ben je vous vois pas dis donc ... Une francaise qui s ennuie de cette ville

Bonjour tout le monde,

Crèche trouvée, me reste plus qu'à rencontrer un peu de monde sur Kenitra.
Vous avez déjà organisé des rendez vous pour vous retrouver, genre café...?


PS: à ceux que ça intéresse, j'ai visité pas mal de crèches avant d'inscrire ma fille pour avoir un aperçu de ce qu'il y avait ici (et y en a un paquet!)

Bonjour,je vit a kenitra aussi,je viens de region parisienne et je serai ravi de faire ta connaissance.Fait moi signe si t res ok!!Sinon tu viens de quelle regions en France?

Bonjour a tous !!
Je rentre à sale le 10 octobre.je suis de seine et Marne .j arrive avec ma fille de 4 ans.pour ceux qui veulent se retrouver autour d un café,ce sera avec plaisir!!!

bonjour
je reprend la discussion de septembre pour vous dire que je viens d'arriver sur Kenitra, je suis disponible pour aller boire un café. Qui est motivée ? j'habite le quartier Val Fleury, je pense me déplacer en taxi.Par contre je m'y perd un peu dans cette ville.
Je n'ai pas trop de contrainte si ce n'est ma puce de 2 mois mais je peux me déplacer avec elle.
J'attend de vos nouvelles.

A bientôt

Salut,
Moi je suis dispo la semaine à partir de 18h, OK pour un café, je suis au centre ville.

Salut Maria, je suis expatrié depuis 2008 sur Rabat, si tu passes dans le coin, fais signe. bye

salut tt le monde ..

bon je suis un jeune marocain qui habites a dubai ; je suis a kenitra depuis kk mois !! si vous avez des problemes ou bien vous avez besoin de nimporte quel chose n'hesitez pas de me contacter ..

Coucou à tous je viens d'arriver sur Kenitra .
Je travaille entre Rabat et Kenitra .

Je suis d'origine Belge et j'ai vécu à Agadir ou il y avait beaucoup d'expatrié mais à Kenitra je n'en vois pas..:/ !

Je n'ai pas de bébé:) mais ca me ferait plaisir de rencontrer des expatriés comme moi pour partager nos expériences .

Bonjour. Moi je suis béninoise. Es ce que je peux faire partie de vos amies?

Bonjour,
Je suis Belge de Mohammedia, possible de se rencontrer à Rabat, si, vous le désirez ?

alore maria comment ta trouver le maroc

Bonjour,

Nous sommes arrivés il y a quelque temps sur Kenitra ! Nous cherchons des français ms on ne les voit pas bcp ! Où vous cachez vous ???
En tout cas nous sommes libres la semaine en début de soirée et serions ravis de boire un verre.
A très bientôt !

bonjour

Nous avons le meme soucie mon mari et restée sur kenitra por etude de marche nous arrivons pas a rencontrée des expatrier francais merci de continuer la discution

bonjour tout le monde,

je viens d'arriver à Kénitra et j'aimerais bien rencontrer des expats pour se rencontrer et boire un verre :)

n'hésitez pas à m'écrire!
Mary

Bonjour Mary,

Je t'écris un peu tard, es-tu tjs sur Kenitra ? Pour ma part je suis rentrée il y a peu. Que fais-tu sur Kenitrou ?

Biz

slt mimilau si tes toujours sur kenitra fait moi signe merci

Bonjour
Je suis Française d'origine Marocaine, installer depuis peu  à Kenitra.
Je serai ravie d' échanger avec vous.
Bien cordialement

bonsoir zhor moi aussi francais mais je vis entre paris et kenitra je repart sur paris en fin de semaine car tu sais bien on ne peut sejourner que 3 mois au maroc et je voudrais m instaler difinitivement mais pas facile alors si sa te dis on converse un peut

Bonjour les amies je mapel ahlam j'habite a kenitra

Coucou sava moi ahlam de kenitra

Bonjour
Bienvenue sur le forum "Maroc"
C'est préférable de créer un nouveau sujet ,la conversation date de 2013 et la derniere intervention de Mai 2015
Vous avez aussi la possibilité de poster ICI
Cordialement
Ps: Avant de poster vos premiers messages

Bonjour,
Je suis même de Kenitra.
A très bien tôt INCHAALLAH;

Tres bien on peux fair. Connaissance ?

des kenitriens ici ? :D alors si kk1 veu d'aide te contactera ? za3ma de la part des expats qui habites chz vous ?

Bonjour,
Je suis un français arrivant à Kénitra.
Nous pouvons peut être échanger.
Cordialement.

Bonjour,

Toujours sur Kenitra? Nous sommes une petite famille '(couple + 2 enfants) installés depuis 2 ans sur Kenitra à la recherche de contacts pour faire des activités sympas (sport, sorties...)

Laure

kenitrou ;)

mamans de Kenitra, vous êtes là?

mp

Je suis nouvelle sur le forum je vais venir m'installer à kenitra avec mes 2 garçons de 3ans et 7mois et mon mari.
Pouvez vous me dire comment et la vie a kenitra si le climat en hiver n'est pas trop froid si il y a des hôpitaux des pharmacie des parcs pour les enfants?