Je veux rencontrer du monde sur Rabat & autres villes.

Bonsoir a tous et a toutes. Je suis français résidant permanent, actuellement sur Rabat, je voyage beaucoup de ville en ville et je souhaiterai rencontrer des personnes expatrié comme moi, j'ai 24 ans et je vis seul donc mon cercle d'amis expatrié n'est pas très grand ;) bonne fêtes a tous !

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Thomas24maroc :)

Bonnes fêtes !

As-tu des hobbies, des passions ?

Merci & bonne fête a toi ;)
oui je suis passionné d'informatique; de voyage et je m'intéresse a l'immobilier du Maroc, bon personne n'a répondu a part sa :( lol

un peu de patience, ça va venir ;)

Yes ca viendra, c'est une super idée de se créer un petit groupe d'expat à Rabat !

bienvenu !! fais comme chez  toi :cool:

salut ! et bienvenu ! alors ça te plait la vie au maroc ? ça fait combien de temps que tes là ?

chouquette a écrit:

salut ! et bienvenu ! alors ça te plait la vie au maroc ? ça fait combien de temps que tes là ?


Salut ! ouai sa me plait :) sa fait + de 2 ans que je vis au Maroc, depuis je ne suis pas retourné en France. Et toi ?

oh t matinal ! moi ça fait 4 mois et je my sens comme dans des babouch (ou plutot des belra). tu voyages à travers le maroc pour le boulot ? a+

chouquette a écrit:

oh t matinal ! moi ça fait 4 mois et je my sens comme dans des babouch (ou plutot des belra). tu voyages à travers le maroc pour le boulot ? a+


Lol :) je suis content pour toi alors . Non c'est pas vraiment par rapport au travail, je suis dans l'informatique donc sa me permet de travailler a distance, mais c'est vrai je suis sur le point de me lancer au Maroc. et toi tu fait quoi de beau ici

bonjour a tous je travail entre la France et le Maroc j' habite Casablanca. Je viens a rabat pour voir ma famille et amis je décolle tous a l'heure pour casa se serait un plaisir de faire votre connaissance.

PRINCEALI a écrit:

bonjour a tous je travail entre la France et le Maroc j' habite Casablanca. Je viens a rabat pour voir ma famille et amis je décolle tous a l'heure pour casa se serait un plaisir de faire votre connaissance.


enchante. moi je sui a casa dpui ce matin lol. a maarif. 0611438869

salut,
je suis nouveau sur rabat (pour 3 mois) et je suis ok pour rencontrer du monde, sortir, visiter!

vinc34 a écrit:

salut,
je suis nouveau sur rabat (pour 3 mois) et je suis ok pour rencontrer du monde, sortir, visiter!


Salut mon amis ! je te souhaite la bienvenue ! tu as le même age que moi (86) si tu lis mon message je te propose de venir nous accompagner en boite sur Rabat (hay riad) pour fêter le jour de l'an, ainsi qu'a tout ceux qui le souhaite. Sinon j'esper qu'on pourra faire connaissance. Bonne année a tous

Salut a tous,allors le reveillon avez vous passe une belle soiree?

vittoria72 a écrit:

Salut a tous,allors le reveillon avez vous passe une belle soiree?


Coucou !
Oui on est sorti finalement a Skhirat dans une bonne boite, certes un peut loin du centre donc voiture oblige, sa s'appelle "Le HIGH", son ancien nom "Le Platinum" c'est pas mal du tout, bonne ambiance pas de bagarre rien donc tant mieux ;) et vs ?

c'est dommage je voulais sortir  mais comme il y avait pas de reponses j'ai rien fait.
soirée à refaire!!!!!

oh ça fait trop longtemps que jai pas été en boite ! !!
skhirat c pas loin, il passait qoi comme musique ?
alors à quand la prochaine sortie Expat.com ?

Bonjour à tous & à toutes,
je suis aussi à Rabat depuis peu, comme vous je suis motivée pour bouger et rencontrer du monde! D'ailleurs si cela vous tente je propose d'aller prendre un verre ce soir dans le centre... avis aux amateurs!

salut,
ok pour boire un verre!!
le weekend ou en semaine!!

lu6 a écrit:

Bonjour à tous & à toutes,
je suis aussi à Rabat depuis peu, comme vous je suis motivée pour bouger et rencontrer du monde! D'ailleurs si cela vous tente je propose d'aller prendre un verre ce soir dans le centre... avis aux amateurs!


Salut lu6 ! Bienvenue ! cela tombe bien, ce soir on vas boire un verre avec vinc34 (vincent) que j'ai déjà rencontré.. on vas aussi allé en boite ce soir au centre , a Amnesia . donc tu peut laisser ton num en privé stp comme sa on ce rencontrera. et si tu veux qu'on ce retrouve ce soir tu peut m'apeller : 00212 6 11 43 88 69 a +++

ah pour moi sortir au dernier moment cest un peu difficile
éclatez vous bien !

Ahh Sympa vos sorties !! ça bouuuuge alors..eclatez vous bien :D

Bonjour,

Je suis actuellement en France mais je pense retourner au Maroc fin septembre. Puisque j'utilise mon propre véhicule pour m'y rendre, je passerai forcément par Rabat et j'aimerais bien m'y arrêter, voire même y séjourner quelques jours, quelques semaines et plus si affinité. Cela fait une dizaine d'années en effet que je fréquente le Maroc et en particulier Agadir ou je dirige une société depuis septembre 2002, qui malheureusement est en fin de vie, du fait de concurrents qui n'ont cessé de casser les prix depuis ces dernères années, au travers de l'utilisation de celles et de ceux qu'ils exploitent en toute impunité. Si je retourne au Maroc c'est parce que j'aime le Maroc et en particulier ses citoyens, et que ce n'est pas parce que je cesse de faire du business que je dois forcément vivre en France. Etant célibataire, mon souhait serait aujourd'hui de poser définitivement mes valises et de me trouver un logement sur Rabat ou ses environs par exemple, et pourquoi pas à Mohammedia ou ses environs (appartement ou petite maison). Et pourquoi ne pourrais-je pas en profiter après tout pour faire la connaissance de ma future épouse ? Je suis las de mon pays que certains prennent à tort pour un eldorado, je m'y ennuie maintenant à mourir, je regrette notre France d'avant que nos aïeux ont courageusement défendu jusqu'à en perdre la vie, alors qu'aujourd'hui leurs enfants et petits enfants se retrouvent parfois à la rue ou n'ont plus les moyens de se loger. Je prie aujourd'hui pour que le Maroc conserve ses traditions et ne devienne la propriété des plus fortunés comme cela en prend le chemin, toujours au détriment d'une grande partie de sa population qui ne cesse de s'appauvrir.

Cordialement

Bernard

Bienvenu ☺

Idem, parisien au Maroc depuis un petit moment...
Prevenez moi si une autre sortie s'organise prochainement.

bonsoir  cher  thomas  , ça va  ?  je  suis très fière   d etre  votre ami,    j habite  près de taroudant, 
je m appelle   elhoucine    ,
bonne année  à vous  ,  soyez la  bien venue chez moi, à taroudant  , avec grand plaisir,  ok
merci  beaucoup   
mes respects

Bonjour je comprend pas la publication pourquoi elle a temps de succés presque 6000 vue des centaines de réponses vous voulez tous rencontrez thomas lol :D en France c'est les filles qui ont du succés!