Amiti�

je suis nouvelle sur le site, je m'appelle monia 35 ans, mariée et maman.j'habite à rabat. j'aimerais faire connaissance avec les gens de rabat. bises :D

on est un groupe de personne sur ce site habitant rabat, on organise demain un rdv pour faire connaissance si tu es intéressé?

bonjour benfdil!  heureuse de te connaitre. alors aujourd'hui y'a rdv. je serais ravis de faire partie du groupe, je vais tenter d'être présente. ma journée est bien chargée, matin la marche et faire mes courses car je dois livrer 3 paëlla pour ce soir. merci, de m'avoir inviter au groupe benfdil!! si jamais je ne viens pas, à votre retour racontez moi :)lol!!! à bientôt!

tu es dans la gastro ? c coool
a tte a l heure si ca se trouve

non loin de là !!! lol! mais comme mon entourage aime ma paëlla "façon monia" . je me suis dit; pourquoi pas gagner sa vie (depuis le temps que je chôme!!!) je fais ça chez moi, dans ma cuisine et je livre !! voilà

comment faire pr gouter de tes delices alors?o cas ou tu as tjrs de la place pr d autre client...

c'est simple, je te file mon n° de phone par mp tu m'appelle à l'avance, c'est à dire le matin pour le soir ou le soir pour midi. comme ça j'ai le temps d'aller faire mes courses. si jamais tu invites des amis chez toi, je te fais une paëlla  avec plaisir(gratuit). mais appelle moi à l'avance.

salut monia ! je suis ici depuis 2 mois et demi en famille, mon fils a 15 mois
et toi ?

bonjour chouquette!!
tu viens d'arriver, alors. ;) tu t'occupes de bb à plein temps ou tu l'emménes en crêche? je suis marocaine et non une expatrié; je suis née à clermont-ferrand et y est vécu jusqu'à l'age de 12 ans.   si jamais tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas. bise chouquette!!!

bonjour je suis nouvelle sur ce site, meme que je suis marocaine j'ai pas bcp d'ami, je suis maman d'une petite fille de 27 MOIS J'AIMERAI bien SI VOUS ORGANISez une rencontre, si vous permeté que je vous rejoint
merci

bonjour kassabi!!!
heureuse de te connaitre. je suis partante pour une rencontre, la dernière fois benfdil avait organisé une rencontre à 7éme art.( j'y étais pas :/) ce week-end je vais à marrackache en famille. si tu veux on peut se voir à partir de la semaine prochaine. bise

BONJOUR LES AMI(e)S, comment ça se passe chez vous le nouvel an, j'éspere que ça c'est bien passé la transition. que penseriez vous d'une rencontre amicale ce weekend.

En ce qui me concerne je suis partante!!!!

partant aussi!

bonjour les amis(es) !!!

il fait beau aujourd'hui, un climat à ne pas rester à la maison!
vous vous êtes vu, comment a été la rencontre?
amine, comment vont les parents (depuis le retour du hajj)? un peu fatigués, peut-être?
CHOUQUETTE comment vas tu, et ton petit choux?

on s est vu moi et Zaki on a essayé de rejoindre les autres mais ils etaient injoignable....ensuite on est parti diner dans un endroit sympa et srtt pas encombrant comme le goeth.une tré bonne ambiance avc une music assez speciale à y retourner.
pr les parents c été un voyage assez penible mais obligatoire disons que ça s'est bien passé ...
et toi d nouvelle de toi , ça fait un by, quand tu organiseras un diné specialement pr les expats ou tu présenteras ta pealla.....!!
Amitiés

salut les expatrie je vien de rabat je veux annonce ke y on a une soiré privé juste pour les expatrie du maroc lieu à casablanca !! vraiment si avaez envie de passe un incroyable party expatrie ou Maroc et privée dans une villa bien organisé !! allez rejoindre cet évènement 
facebook.com/so2lasou2#!/event.php?eid=129331637128975ALLEZ LES AMIS EXPAT GROS FeTe

bonjour amine,
je suis trés enthousiaste pour une soirée paella.  ils nous faut trouver un endroit sympa où on pourrait faire ça ( je peux trés bien la faire sur place ou la rammener toute chaude, à vous de voir. inchaallah je serais disponible, fin février. d'içi là, les interèssés, levez le doigt. ;)

:D

avec vous

bonjour , je suis interessée aussi pour faire des amis (es)sur rabat ,et pour les sorties , je serai partante une fois le temps le permet , deguster les pastillas de monia:)et organiser des soirées pour les expatriés..... cordialement .... madame jaylane

bonjour
je serais partanat aussi pour déguster la pasllias de mounia je pourai vs invier à la faire sur l agdal !!
bonne find semaine
zaki

bonjour tout le monde!!!!

j'ai proposé de la paella et non la pastilla :D ma chére jaylane tu as dû lire à toute vitesse lol (rire)
zaki ,c'est sympa de la faire chez toi. (j'aurais aimé vous accueillir dans ma maison); mon chez moi fait office de bureau à mon mari qui éxerce une profession libéral. :D

avec la paella peut se joindre la pastilla ;)

partante pour les deux paella ou pastilla cest toujours bon à deguster de chez monia.... jaylane

jaylane tu es adorable!!! je vais rougir :D!!!!

on s'est mis d'accord moi et mounia pour deguster sa paella elle sera acompagner de son mari amine sera là aussi ya ils des gens interessés ca sera vers 13 h chez moi sur l agdal à place bourgogne

bonsoir zaki , cest quel jour et ou sera  ce dejeuner?

chez toi mais faut nous laisser un numero de tel

samedi prochain
06 11 37 99 38

zaki a confirmé le rendez vous, alors à demain à 13h inchaallah,
devant ouazzani :)

bonjour monia et zaki , jy serai au rdv devant ouazani place bourgogne, à demain les amis!

on a passé une super aprés midi chez zaki, heureuse d'avoir connu jaylane et ses  deux filles, benfdil. à refaire !!!!!;) merci zaki de nous avoir reçu chez toi !!!

Je remercie Cher ami Zaki de nous avoir reçu , Mme Mounia de nous avoir fait déguster son magnifik paela que je recommande vivement, et a tous ceux  ou  celles qui ont fait de notre rencontre une réussite.
à trés bientot inchallah les amies
Amine

rebonsoir , un grand plaisir davoir rencontré monia , zaki et benfdil autour dune bonne paela faite par notre chere monia , je remercie zaki de nous avoir recu , le mari de monia qui a collaboré à cette fabuleuse rencontre, et desolée pour les autres qui devaient y assister et n'ont pas eté au rendez vous:)