Francais installés à l'année à Salou ?

Bonjour,

je souhaiterais entrer en contact avec des français installés à Salou : des retraités ?
quelles sont les formalités pour devenir résident ? y a-t-il une petite communauté de français à Salou ?
des conseils ? des suggestions ? merci de votre réponse pour prendre notre décision, amitiés
Muriel

Bonjour, vous étes Française et installée où ? à bientot

Bonjour,

Nous partageons notre temps entre la France (dans le Var) et le Maroc, toujours en bord de mer ; et nous souhaiterions nous installer en Espagne en gardant un petit pied au maroc, cependant
amicalement
muriel

Bonjour,

je n'ai pas vu votre message avant aujourd'hui et donc, n'ai pas répondu ; nous sommes français, retraités, et partageons notre temps entre le sud de la France et le Maroc ; nous souhaiterions nous installer susr Salau ou Cambrils et passerons du reste une semaine début septembre pour visiter des apparts éventuellement, mais nous aimerions avoir quelques infos, sur la communauté française, les démarches pour devenir résidents etc... vivez vous dans la région à l'année ?
amicalement
Muriel

bonjour les varois !

si vous voulez vous installer en espagne et garder un pied au maroc , essayer de voir vers cadix , los dos hermanas , tarifa !
c 'est moins cher qu'en catalogne et avec frs.ferry tanger est a demi heure. d'ailleurs j'y vais debut septembre . salou en ete c'est invivable il y a port aventura a cote .... et les hotels sont des usines ............

un saludo.