Faire connaissance et visiter les environs.

Bonjour,

Je serai à Brisbane tout le mois de juillet. C'est une première pour moi. Je suis prof d'anglais et responsable de séjour pour jeunes français. J'aurai beaucoup de temps libre et souhaiterais faire connaissance avec des gens sympas afin de boire un verre ou découvrir les environs. J'ai 40 ans mais n'appartiens à aucune communauté régie par l'âge... Donc si vous avez 30, 40, 50 ans..., avez du temps libre pour visiter les environs ou aller boire un verre, n'hésitez pas à me contacter.

Peut-être à bientôt,

Laurence

Bonjour,

Je suis enseignante en SVT et j'accompagne des élèves à Brisbane du 19/07 au 04/08.
Je souhaitais découvrir la barrière de corail vers Cairns le we du 27/28 Juillet..
Mais j'aurais voulu partager ce moment avec quelqu'un.
Cela vous intéresse-t-il?

A bientôt.

Gersende.

Bonjour Gersende.

Oui ce serait super chouette. Sachant que la barrière de Corail est assez loin de Brisbane et qu'en deux jours ça risque de faire short.  Mais on peut voir...
Je vous envoie mes coordonnées pour en discuter avant mon départ si vous voulez.  Je pars ce vendredi.

A bientôt,

Laurence

Ok,

Envoyez moi vos coordonnées, je vous enverrai les liens que j'ai trouvés. On pourra discuter de la faisabilité de cette visite.