Fancy for a drink

Hello à tous!

Suis Caro et je vis à Brisbane depuis peu de temps! Je ne connais pas grand monde par ici, voire par du tout :lol: Dc si ça dit quelqu'un d'aller boire un verre apres le travail ou partir en weekend ... AM in!!

n'hesitez pas à me contacter si vous avez des plans!

Je pense que mon message fait pitié mais bon je tente quand même :D

A bientot!
Caro

petitecaroenozzy welcome to Expat.com

Bienvenue sur Expat.com Caro!;)

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum.

Harmonie.

Salut Caro,
Je ne serai à Brisbane qu'en juillet mais si tu cherches toujours qq'un pour sortir à ce moment là, ça sera avec plaisir!
Sophie

Salut vient d'arrivé sur brisbane , je suis a hamilton 10 min de brisbane si tu veu sortir sur brisbane appel moi . Je ne connais pas grand monde non plus voila see ya tel 0422348196

Salut caro! Ben moi aussi je suis nouveau à Brisbane, je suis depuis moins de 2 semaines, et je parle pas trop anglais! ça me ferai plaisir de sortir un peu, aller boire un verre et parler avec un français. Je suis à l'université de Griffith pour un stage et je connais pas grand monde ici.

Coucou!!
Je m'appelle Morgane je suis sur Brisbane depuis le mois de février mais je suis arrivée en Australie en octobre .
Si ça te dis d'aller boire un coup n'hésites pas a me contacter..

À bientôt !

salut a tous,

Je m appelle Morgane (aussi), j ai 29 ans. je suis arrivee a Brisbane il y a deux mois et je commence deja a tourner en rond. Je serais ravi de te rencontrer pour boire un verre un soir. Voici mon mail. [email protected].

See you soon.

Me voici arrive a Brisbane.

Comme vous je cherche a rencontrer des Francais, organiser des sorties, prendre un pot.
Voici mon mail:
jeromemichallat (at) gmail.com

Salut Caro , je suis dans le meme cas que toi sauf que je suis au mount crosby et pas a Brisbane centre alors c encor plu compliqué pour moi hihi mais bon on fait comme on peu lol

Coucou tout le monde, comme vous tous a peu près, je viens d'arriver sur Brisbane, et je souhaite rencontrer du monde.  si ca vous dit de boire un verre ou autre pour faire connaissance en weekend ou durant la semaine. nhesitez pas.  Je vous laisse mon telephone c'est plus simple; 0435716593.

A bientot!!! :P

Elodie

Salut à tous !
J'arrive à Brisbane dans 10 jours et je ne connais vraiment personne
Donc si quelqu'un veut sortir ou faire mon guide n'hésitez pas !
Lucie

Salut le monde,
J'ai 24 ans, je suis arrivée à Brisbane il y a un mois. Je ne connais pas grand monde. Je suis totalement dispo pour des sorties, prendre un verre en semaine et/ou week end: [email protected]

Salut à tous !
J'arrive à Brisbane le dimanche 4 novembre je suis dans une famille d'accueil et j'appréhende assez donc si vous avez des conseils sur la vie a brisbane je suis ouvert ainsi que de rencontrer des francais la bas ne serai pas de refus
mon mail [email protected]

t'inquiete pas il y a des tas de francais ici (cest meme dur de ne pas rencontrer que ca !)et la vie est super !

hello de meme sur brisbane depuis 2 semaines avec un pote
deckeur.guillaume(at)laposte.net