Vivi sur Brisbane recherche rencontre ☺☻

coucou!

moi  c'est virginie ( vivi je préfère ^^) 31 ans et originaire de Bretagne. je viens d'arriver à Brisbane avec mon WHV en poche. tout juste au niveau de l'âge d'ailleurs :)
mon plus gros soucis est que je parle pas bien anglais. je le lis et écrit bien mais oralement c'est dur... heureusement pour moi, j'apprends vite donc ca devrait aller d'ici quelques semaines.
je suis partie seule donc je cherche du monde sur Brisbane. j'y suis au moins jusqu'à fin octobre, tout dépendra si je peux avoir un travail ici, sinon j'irais sur Sydney voir comment ca se passe. donc hésitez pas si vous voulez aller boire un verre, visiter la ville ou faire la fête etc... je suis toute dispo ;)

Bonjour Vivi et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Brisbane afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau social Brisbane pour augmenter vos chances de faire des rencontres dans votre alentour.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

super! merci Kenjee ;)

Je débarque dans deux semaine ! Donc pour un verre suis partante ;) ! Peut-être à bientôt ...

ok c'est noté Elodie. on se voit bientôt ;)

yeah! je t'envoi de suite un sms avec mon numéro :)

on se voit ce we!

XX