Rencontre Brisbane

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Amandine, j'ai 20 ans et je viens d'arriver sur Brisbane il y a une semaine.
Je souhaiterais faire de nouvelles rencontres pour discuter, sortir, visiter etc...
Je suis actuellement fille au pair dans une famille pour 6 mois. Mes jours de congés sont le mercredi et le week end.

Si quelqu'un est intéressé laisser moi un message! ;)

Cheers !

Bonjour Amandine,

Bienvenue sur Expat.com :)


Priscilla

Si je pouvais rencontrer qq'un pour partager et connaitre Brisbane

Hello !

Je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans et je suis en Australie depuis 1 mois. Je suis arrivée à Brisbane hier et je recherche aussi des gens pour découvrir la ville. J'habite du côté de Wooloowin, c'est un peu perdu...

Hi, moi c'est Juliette je suis arrivée la semaine dernière donc si jamais ça vous dit amandine et aurélie de faire conaissance, envoyez moi un mail ou un sms

[ Modéré par l'équipe EB : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum - Il y a le message privé pour ça ;) ]

Pour quon se fixe un rdv et quon aille decouvrir brisbane ensemble :)

hello !!! je suis aussi sur brisbane actuellement en mode vacances, et j aimerais rencontrer des gens pr partager echanger et decouvrir cette ville !!! si ca vs dit, n hesitez pas a me contacter !!! let me know !!!!

Hello Amandine, Aurélie et Juliette :)
Je m'appelle Pierre, je suis originaire de Lyon et j'arrive à Brisbane en Septembre dans le but de découvrir la région et même le pays. Je suis ouvert à toute proposition de visite et même pour aller discuter autour d'un verre. Si vous êtes toujours dans le coin envoyer moi un message.
See you soon !

Hello Alex,

Sorry for my bad english,
I will happy to meet you but i don't go to Danemark but in Australia,
I like your ideas and i'm impressed by your career and your knowledge!

Cheers

Pierre

Bonjour pierrolele et Alex99,

Vous êtes sur la version francophone du forum Brisbane, il faudra écrire en  français afin que les membres puissent vous comprendre.

Merci d'avance, :)
Bhavna