Apero Expatblog les premiers vendredis du mois

Nous bien sur  ;)  !!!!! +2 bonne semaine a tous  :top:
A bientot  :cheers:

Deux personnes de plus !
Je pense que tu devrais faire une nouvelle discussion que tout le monde capte le changement de jour et de lieu
Taltoul

Oui je vais faire ça. Mais je voulais que les abonnés à cette discussion voient le changement.. Le fronton est à motor pool je mettrai un plan. Tata bisous

Bonjour !

Fraichement débarqué sur Nouméa, je découvre votre forum et nous serions ravis de participer à votre apéritif de ce vendredi si j'ai bien compris.
Pouvez-vous m'en dire plus? Il faut s'inscrire? quel est le cout à prévoir? l'heure? J'avoue ne pas savoir où est le fronton..

Donc si c'est bon pour vous, 2 bordelais de plus pour la soirée !

A bientôt.

ce sera le 3 octobre ;)

Bonsoir !

Et non ce sera ce vendredi 26 septembre à partir de 19h au fronton basque à motor pool. Cf les posts précédents page 11.

S'inscrire...C'est juste un recensement ! Histoire de prévenir du nombre pour que le bar puisse prévoir le ravitaillement  :D

Pour le prix chacun paie ses consos ! Le lieu: prendre la route de l'anse vata en direction de l'anse vata.  Au feu après le simply market prendre à gauche. (le pavillon des vins fait l'angle à gauche). Suivre la route principale, ça descend puis vers la droite. Passez 2 espèces de ralentisseurs dos d'âne... Et vous arriverez à l'amicale du pays basque et du sud ouest sur votre droite !

Rameutez du monde ! A vendredi B-)

Nous serons 4 adultes !!!!
Bon jour de repos à tous !!!  :)
A vendredi

Et 2 adultes + 1 enfant  pour nous à vendredi

+ 2 !

bonjour
votre idée d'apéro expatblog me plais bien et je compte me joindre à vous pour le prochain, je dois m'installer à Nouméa vers le 20 octobre en fonction des disponibilités sur les vols.
Donc si cela est possible je vous rejoindrais avec grand plaisir.

A très bientôt

bonjour
nous sommes arrivés depuis presque un mois en NC, et sommes pour l'instant à Païta, où nous ne connaissons pas grand monde !
vous rejoindre pour l'apéro du vendredi serait l'occasion de vous rencontrer, mais d'après les derniers messages, je ne comprends plus si il a lieu le dernier vendredi du mois (soit demain) ou le premier (soit dans 8 jours)...
quel est le principe ? chacun amène une boisson ou s'agit-il d'un bar ? (c'est idiot comme question mais nous ne connaissons pas les lieux !)
merci de vos réponses, et à bientôt

Bonjour foteta et bienvenue !

l'apéro à bien lieu demain ,

ci-joint le lien donné par Hervé : https://www.google.com/maps/place/Front … 1e352d60e6 , afin de trouver le bar Le Fronton ,

chacun paye sa consommation , mais n'hésites pas à payer une tournée générale !!

à demain

Stéphane

C'est un peu le bordel.. je sais méaculpa.. :thanks:
RAPPEL :L'apéro c'est demain soir le 26 septembre.. On a trouvé que 1 mois c'est un peu long  nous l'avons donc avancé.. à vendrediiiiii

HoOo non trop snif nous serons pas dispo pour se vendredi là nous partons sur une île.  Vs savez quand sera la prochaine?

Ben on va voir comment ça se passe demain, si on est bien reçu ou non...et on avisera ! J'imagine déjà qu'on remette l'apéro à sa date initiale...3 en 1 mois ça le ferait  :D

Autrement ce sera le dernier vendredi du mois, soit le vendredi 31 octobre.

Anne, tu appelles le fronton ou tu veux que j'appelle ?

Deux de plus, A demain!!!!
bobkavine

Sauf erreur on en est à presque 30 adultes ! chouette ça...du coup pour 1000f chacun on a un fût !

:thanks:

c'est déjà réservé, je l'ai fait la semaine dernière. Tu peux les appeler pour confirmer si tu veux. Tu ne veux pas prendre la relève de l'organisation des vendredis apéro :whistle: tu ferais ça supr bien je trouve..

Euh...joker...on en parle demain ??

Je sais que c'est réservé mais en parlant avec Seb, il souhaitait connaître plus ou moins le nombre de personnes pour prévoir niveau pizzas et repas enfants si besoin.

Voilà ! du coup je lui passe un coup de fil !

A demain !

c'est déjà réservé, je l'ai fait la semaine dernière. Tu peux les appeler pour confirmer si tu veux. Tu ne veux pas prendre la relève de l'organisation des vendredis apéro :whistle: tu ferais ça supr bien je trouve..

Bonsoir,

Super concept cet apéro!
Installés sur Nouméa depuis plus d'un mois et ne connaissant pas grand monde, nous seront 4 adultes plus 1 enfant demain soir  ;) !

Bonne soirée!

+ 1

Nous n'avons pas pu venir, du coup s'était comment ce premier apéro au fronton ?

Spacieux, nettement moins cher et les enfants présents se sont éclatés, surtout un....

raté pour nous aussi ! nous espérions venir faire connaissance, mais les microbes se sont attaqués brutalement à nos 2 pimousses, nous clouant sur place. Un vrai complot !
A charge de revanche

Super !!!

Ce serait super si les gens présents voulaient bien donner leur avis ! Histoire de savoir ce qu'on fait le mois prochain.

Hervé, je vois pas de qui tu parles...ou je ne m'en souviens pas...

Bonsoir,

moi j'ai trouvé l'endroit sympa. On peut discuter sans souci et sans brouhaha. Pour les enfants c'est génial cet espace où ils peuvent courir. Pour nous, expérience positive à renouveler au plus vite.
bobkavine

Malheureusement il n'y a qu'un seul dernier vendredi dans le mois  :dumbom:

Bonsoir , on a trouvé l'endroit sympa, pratique pour se garer, les enfants ont pu bien s'amuser et surtout manger, chose importante pour eux. De pouvoir être a l'extérieur est aussi très agréable, bref que du positif, merci pour l'initiative. marino

On valide aussi.. les enfants courent et jouent on ne les.entend pas. A part quand ils ont décidé de manger des moules... :mad: ..ais sinon endroit super... vivement fin octobre

Bon ça me semble ok alors, la prochaine fois j'améne les 4 mien avec les roolers, voir si vous changez d'avis...

On est d'accord avec tout le monde, les enfants ont adoré, et se sont effectivement éclatés, les petits comme les grands :D
Ambiance sympa, on peut parler sans hurler et à l'air libre.
A bientôt
Manu

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site....j'aimerais participer à votre apéro.....pouvez-vous me donnez le lieu, la date et se qu'il faut apporter.....
A bientôt...

Bonjour Mercure38,

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans les posts précédents. Pour info, prochain apéro le 31 octobre !!!

mince c'est Hallowen le 31/10 !!!!

Super, j'aurai pas besoin de me déguiser.... :whistle:

C'est possible qu'un modo passe supprimer le message précèdent,  qui n'a rien à faire ici ??

Merci

Sinon je vous propose pour l'apéro prochain, vu que ce sera le 31 octobre (et oui halloween 🎃) un apéro sur la plage de Poé...

Qui est intéressé ???

Je suis arrivé avec mon bateau à Nouméa il  a 4 jours et je pense visiter les iles pendant qq semaines. Je suis ok pour boire un coup, ou deux ;) sur Nouméa les vendredis mais je voudrais avoir les adresses. Je suis en vélo....
++