Ya t il des francais en thailande

J aimerais bouger un peu et rencontrer du monde expat ou en vacance si ca interresse.

Salut, eh bien si tu veux avec ma fille nous venons pour la première fois en Thaïlande du 10 juillet au 15 août et nous reviendrons avant la fin de l'année pour nous installer ...alors pourquoi pas nous aider à découvrir des coins magiques...on se donnera nos coordonnées si tu es d'accord...Tiens moi au courant. bonne soirée Sabrina

Bonjour Vauleon,

Peut-être cela peut vous être utile > Réseau des expatriés Français en Thailande.
En tout cas, je dirais bien que ce serait une très bonne idée d'organiser une rencontre entre expats! ;)

@Sabrina > Merci pour votre post. :)


Cordialement,
Pravin.

Merci parvin,oui se serai cool de rencontrer de nouvelle personne.
et oui sabrina on pourra se voir si tu veux pas de souci.

J'habite à Sisaket...me contacter en mp...:)

J'habite à Udon Thani.....me contacter en mp...

Nous sommes installés à Chiang Mai et si vous passez dans la région n'hésitez pas à nous solliciter sauf en juillet ou nous avons déjà des visiteurs mais nous serons tout de même présents pour donner des infos ou des conseils. Bonne visite en Thaïlande.

OUI! dans la région Cha Am/Hua Hin :)

[b]Bonjour à tous

Notre rêve , partir au bout du monde, avec notre fils de 15 ans et demi, nous donner la chance de découvrir , d' échanger, de faire partager nos savoirs faire, nos idées, et pouvoir vivre ensemble ! dans des conditions sérieuses de travail et de bonnes ententes !!

Pariciper aussi à la vie locale , s' enrichir des autres, bref, plein de beaux projets, mais besoin de beaucoup de conseils !!

A bientot !!
[/b]

bonjour

Nous sommes un peu perdus, sans savoir par ou commencer, sauf mettre de l' argent de côté, et rêver dans l' immédiat !!!

Bonsoir Cathy,

Et si tu commençais à mettre de l'argent de côté, car un voyage, si court soit-il, n'est pas gratuit. Surtout que tu as un enfant que tu emmènes dans ton rêve. Donc, tu dois te sentir responsable.
Bon week end. :(

Salut
Je suis Belge mais je parle bien le Français :)
En séjours du 02 au 19 decembre 2013 je serai ravi de prendre un verre avec un(e) expat sympa
@ Bientôt jéspère

Seb

Salut, es tu des environs de Sisaket city car il y a quelques Francophones sinon presente toi.

Salut varrus j ai 31 ans je vis a korat si toi aussi tu veux venir pas de souci.J aimerai savoir si il y avait des francophones a korat.Merci

Je peux te dire connaissant la ville forcement qu il devait et qu il doit y avoir des expats Francophones.
Je me souviens de Patrick 60 ans qui faisait le trajet en moto de BKK pour voir sa fille 2 ou 3 fois par mois.