Des amis en Thailande

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  en Thailande (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez en Thailande, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

Je conseille aux nouveaux arrivants d'apprendre le Thaï!!!

Même s'il on arrive très bien à communiquer en anglais, si l'on veut "vraiment" rencontrer les thaïs, il faut apprendre leur langue.
Je ne l'ai pas fait (pas le temps) et je le regrette. Cela aurait rendu mon expatriation ici beaucoup plus intéressante.

Ah autre chose, si vous êtes jeunes, si vous êtes parents de jeunes enfants, si vous n'aimez pas trop l'ambiance bar et "corps à vendre", ne venez pas vous installer dans la région de Pattaya! Ce n'est pas la Thaïlande!

bonjour, je suis nouveau dans ce site, je suis une asiatique qui parle thai courament, mais je ne connaissais ce pays. très envie de vous connaitre tous les membres qui intéresser installer en thailande. comment puis-je contacter ces gens ?
merci d'avance pour votre répondre.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com colombevoyageur,

le réseau des expatriés en Thailande devrait pouvoir vous aider ;)

Bonnes fêtes de fin d'année,

Julien

bonjour julien ! Je souhaite d'avoir le contact avec les français expatrié en thailande comment faire ? Moi même je suis asiatique mais je ne connais pas ce pays comme beaucoup d'autre. Merci de me conseiller, guider.
Je vous remerci d'avance et je vous souhaite aussi bonnes fête.

Il suffit de chercher dans le réseau des expatriés en Thailande: français en Thaïlande ;)

Sawasdee Krap Sandrine ,

Quelle chance tu as de connaitre plusieurs dialecte asiatique !
tu pourrais facilement faire des connaissances directement sur place en prenant quelques jours de vacances en Thailand :cool:
Il y a aussi un site sympa pour rencontrer d'autres personnes c'est thaikisses.com . (correspondance ou rencontre a toi de choisir ! )
Bonnes fetes de fin d'année

Tony

colombevoyageur a écrit:

bonjour, je suis nouveau dans ce site, je suis une asiatique qui parle thai courament, mais je ne connaissais ce pays. très envie de vous connaitre tous les membres qui intéresser installer en thailande. comment puis-je contacter ces gens ?
merci d'avance pour votre répondre.


bonjour,je vie actuellement en thailande et vous voulez savoir qq chose sur la thailande n'hesiter pas

merci :)

soyez la bien venue , vous étes de chez vous, bisou

Bonjour dominiquebilly > pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? Merci