Passer de 1 à 3 mois par an en Thailande

Bonjour,

Jeunes semi-retraités, avec ma femme nous envisageons de passer De 1 à 3 mois par an dans un endroit tranquille en Thailande.

Idealement, nous rechercons une maison entierement equipée à louer à proximité immediate de la mer.

Nous ne connaissons pas le pays.

Tous les conseils sont les bienvenus.

Oscar Pistolesi

Bonsoir,j'ai ete 6 fois en Thailande avec mon mari,helas decedes depuis 1 an!j'aimerai louer une petite maison,a la suite d'avoir vu dimanche a tf1 un reportage super!!!un couple de retraites ont trouves une maison avec 70 m°de terasse!meuble,avec de tres jolis meubles de la bas!pour 300 euro par mois(a l'annee)cette maison situee en hauteur dans l'ile de Samui!vue magnifique,avec petite plage,masseuses,marché,restaurant etc...je ne suis jamais allee a Samui,mais je sais que c'est superbe!!!je connais bgk,Phuket,le nord,et Hua Hin,tres calme a 300 km de bgk,Samui est a 1heure de bgk!il y a Pattaya ausssi,mais le centre est tres anime!si vous me donnez votre n° de tel fixe,je pourrai vous en parler,pendant des heures....;-),la Thailande c'est ma passion!mais je ne vais pas m'y installer seule!!!snif!mais il faut aimer la chaleur humide!!!27 a 35°!!si vous n'avez pas de tel fixe je peux vous donner le mien...voilà!je vous souhaite de rever a cet endroit magique!bien a vous,Rita

Bonjour Rita,

Merci pour votre reponse.
Vous pouvez me joindre en fin de journée au +33(0)466205721.

Bonne journée

Oscar

Bonjour,
votre n°de tel est t'il un fixe ou un portable?
0033pr la Frace et 0 pr Nimes??ensuite votre n° commence par 4,et je sais qu'en general les portable commence par 6,mais il y a des nouveaux n°....car j'ai un forfait uniquement vers les fixe en France!si ok,j'appelerai apres 17h!
bien a vous,Rita

Merci de composer le 0033466205721 mais apres 18h30 si possible.
Cordialement
Oscar Pistolesi

Bonjour

Dans un premier temps, faite un voyage juste pour découvrir la Thailande, essayez de partir sans tour opérateur... Ca vous permettra de bouger plus facilement. Se déplacer en Thailande est très facile en avion, bus de luxe, train... Si vous aimez le calme éviter Phuket et Pattaya... Je vous conseil Ao Nang à Krabi, près de petites iles et calme... Après votre 1er voyage vous aurez un idée pour vous installer quelques mois...

Bon voyage :):):)

Bnsoir,c'est a moi que s'adresse votre message???car j'ai reçu un mail de votre par???je pense qu'il y a erreur!car moi j'ai deja ete 6 fois en Thailande!
bien a vous.Tara

Non à Pistolesi :)

ah okkkk,mais alors pourquoi j'ai reçu un mail??je suis nouvelle içi!:),ah la Thailande!!!je suis amoureuse!;-)

rita d'auderghem a écrit:

ah okkkk,mais alors pourquoi j'ai reçu un mail??je suis nouvelle içi!:),ah la Thailande!!!je suis amoureuse!;-)


Vous avez poster sur le sujet, lorsque quelqu'un répond, vous recevez un mail disant que quelqu'un à répondu au post. C'est comme un suivi du sujet...

Bonjour je loue ma maison a Ao nang région de Krabi

Bonjour Babax37,

Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique logement des petites annonces Thailande. Merci.