Studio a louer

coucou tous le monde,
Je quitte mon studio pour un autre alors je met cette annonce pour trouver qqn pour recuperer ma caution
Ce serait poour le 15 juillet
appartement meublé, bien situé, machine a laver et seche linge inclus, poubelles inclues, a  min d'un spar et londis, et ligne 122, 16, 9 dans la rue.
560€/4semaine+ electricité+2€/semaine(pour les machines)
voila contacter moi par email a cette adresse:
[email protected]
pas sur expat je n'y suis jamais!
merci

Bonjour  Bremi

Je vous invite à poster votre annonce dans la section Annonce immobilière à Dublin, cela peut être utile.

Cordialement,

David.

Bonjour,

J'en profite juste pour te demander une information s'agissant des formalités

Mon ami et moi nous installons en irlande mi juillet et souhaitons louer un one bed appartment. Quelles papiers sont nécessaires ?

Le pps number est il nécessaire pour louer un appartement ? parce que si j'ai bien compris pour l'avoir il faut une adresse fixe !

Je vous remercie.

oui je sais c'est pas tres logique!!! moi j'ai eu le meme probleme pour avoir le PPSnumber il faut une adresse, pour une adresse il te faut un job, et pour le job il te faut le PPS number! quand j'ai eu mon boulot je n'avais rien j'etait a l'auberge de jeunesse, j'ai dit a mon patron comme quoi il me fallait etre sur d'etre embauché pour faire la demande (il sont coprehensif) apres j'ai eu u appart en meme temps et dans la semaine j'ai envoyé mon PPS number a mon patron et proprio! voila
j'espere que sa ta aidé!!
tchao