Nouvelle sur le forum

Bonjour à tous :)

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis à la recherche d'informations sur la vie à Mexico. J'ai une opportunité d'emploi à Mexico avec un contrat local payé environ 1000 euros par mois.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le cout de la vie sur place (logement, nourriture, transport, sorties...) ?  Est-ce qu'on peut vivre correctement avec 1000 euros à Mexico?

Concernant la sécurité sociale, les impôts, la CFE, quelqu'un pourrait également me renseigner?

N'ayant jamais été dans ce pays et n'étant pas sur place non plus, il est difficile de se rendre compte si on peut réellement bien vivre avec seulement 1000 euros.

Une autre question: mon ami est responsable de production dans l'automobile en France, il ne parle pas espagnol mais anglais. Trouverait-il facilement sur place? En expat ou contrat local?

Cela fait beaucoup de questions! Merci à ceux qui pourront m'aider!

Hasta luego :)

Salut, je suis milo mon français n'est pas très bon, mais je peux comprendre ce que vous voulez, la vie ici, au Mexique, est un peu facile, mais très extresante, un millier d'euros vous pouvez vivre très bien, la nourriture est un peu lourd pour des gens comme vous ils sont d'un autre pays, mais il ya des endroits où vous pouvez manger léger, pas de transport de métro, bus métro et taxis, tout est facile, mais il est adapté, si vous voulez, vous pouvez écrire à mon [email protected] email que je vis ici à Mexico et à travailler aussi, je suis un chef pâtissier, et travaille comme professeur