Club de rugby expat a Mexico DF

Bonjour,

Je vais arriver sur Mexico DF début Juillet et je voudrais savoir si quelqu'un connait un club de rugby simpa expat ou pas pour filles. Si vous avez des infos ca serait top! :-)
Merci pour votre aide.
caro

Bonjour Caro,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous donner des infos sur les clubs de rugby à Mexico.

ca c une bonne question , le rugby c pas vraiment le sport mexicain , je n est pas vu de club au df , meme dans les universités je crois qu'ils ont que le foot americain qui se rapproche de ce ke tu cherhce mais pas de rugby .... enfin je ne sais pas , j espere que kkun pourra t aider , je suis curieux aussi !!! bon courage !

je suis désolée ma grande mais le rugby ne fait pas du tout partie de notre culture! :(  Par contre tu pourrais essayer avec le football américain, comme selectasky a très bien dit ou alors carrément le soccer que cŽest le sport que lŽon pratique le plus.

Bonne chance!

Merci pour vos conseils, c'est gentil d'avori répondu. Je sais que le rugby  cest pas le sport national au mexique! :-) Quand je suis arrivée à Guadalajara personne ne connaissait le rugby quand je demandais si il y avait des clubs! lol
Je sais qu'il y a au moins une équipe féminine car je jouait au rugby a guadalajara et elles jouent parfois contre Mexico DF, certaines sont d'ailleurs dans l'équipe nationale mais ou je sais pas!!! je vais chercher, je trouverai bien !!:-)

A tous ceux qui cherchent un club de rugby fille il y a les Templarios, Coyotes y  Pumas a Mexico DF. Ces clubs s'entrainnent envirion 2 fois par semaines et participent à différents tournois.

POur les garcons, il y a beacoup de clubs dont les wallabies ou jouent francais, argentin et mexicains. Si non il y a les Templarios aussi, coyotes et bien d autres!!!!!! Et oui les mexicains je jouent pas qu'au football americain! :-)

Si certaines/ certains veulent plus d'infos, n'hsitez pas!!
caro

ah bah voila finalement tu as trouver ton bonheur !!! bonne continuation :))