Besoin de votre aide sérieusement pour les démarches pour le CSQ

bsr a tous,

j'aimerai commencer les démarches pour CSQ .
Je viens de m'inscrire pour passer le test de français qui déroulera le mois prochain, sachant que j'ai niveau BAC+5 en ingénierie Mathématique,et je n'ai pas assez d'expérience professionnel a part un stage de 6 mois dans ce domaine, j'ai 31 ans ,En plus j'ai une difficulté de ma carte de séjour qui sa date d'expiration est fin octobre .
voilà ma situation en bref j'aimerai savoir vos avis svp pour voir si vraiment je peux continuer à faire les démarches ou c'est pas la peine .

Merci d'avance .

aussi

Bonjour filali125,

Une petite présentation peut être, et aussi nous dire comment on peut vous être utile?

Merci,

David.

bsr a tous ,

j'attend tjrs des réponses concrètes , merci

karim benzema a écrit:

bsr a tous,

j'aimerai commencer les démarches pour CSQ .
Je viens de m'inscrire pour passer le test de français qui déroulera le mois prochain, sachant que j'ai niveau BAC+5 en ingénierie Mathématique,et je n'ai pas assez d'expérience professionnel a part un stage de 6 mois dans ce domaine, j'ai 31 ans ,En plus j'ai une difficulté de ma carte de séjour qui sa date d'expiration est fin octobre .
voilà ma situation en bref j'aimerai savoir vos avis svp pour voir si vraiment je peux continuer à faire les démarches ou c'est pas la peine .

Merci d'avance .


Donc on suppose que vous n'êtes pas français.
Vous devez rentrer votre demande dans le pays d'ou est votre passeport.

karim benzema a écrit:

bsr a tous,

j'aimerai commencer les démarches pour CSQ .
Je viens de m'inscrire pour passer le test de français qui déroulera le mois prochain, sachant que j'ai niveau BAC+5 en ingénierie Mathématique,et je n'ai pas assez d'expérience professionnel a part un stage de 6 mois dans ce domaine, j'ai 31 ans ,En plus j'ai une difficulté de ma carte de séjour qui sa date d'expiration est fin octobre .
voilà ma situation en bref j'aimerai savoir vos avis svp pour voir si vraiment je peux continuer à faire les démarches ou c'est pas la peine .

Merci d'avance .


Bonjour, il vous faut savoir si vous correspondez ou non aux profils en recherche ici au Québec...

Que vous ayez un niveau bac +5, ne veut absolument rien dire, de plus ne sont reconnus que les diplômes obtenus et non les niveaux.

Pour le reste Tarbais vous a répondu de manière très claire.