Expatriation guadeloupe mere celibataire

Bonjour tout le monde je viens tout juste de m'inscrire je suis a la reche d'une personne qui serait prete a s'installer en guadeloupe je suis une jeune mere celibataire de 24 ans et min fils a 3 ans je suis originaire de la guadeloupe et mon souhait et de vivre la bas si vous etes interesser contacter moi

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu peux poster une annonce, si tu veux.
N'hésite pas à poser des questions.
Bon courage.

bonjour
mon souhait le plus chère est de vivre en guadeloupe .
je recherche des correspondants

Moi une personne prete a s'y installer si tu est interesser ...

cool comme message invitation.... en fait je suis aussi mère célibataire avec mes deux jeunes derniers, je souhaite aussi m'y installer :D Le hic pour moi est que je ne crois pas selon les conversations qu'il y a eues ici qu'il existe d véritables formations musicales :( mais on a nos billets pour le 3 juillet et sur place on verra peut être mieux / Sinon ben y être pour un temps, ce sera déjà ça /)))))
Bien à vous tous, Mélinda :)

Bon courage sur quel commune serez vouz ?

10 fois mieux a écrit:

cool comme message invitation.... en fait je suis aussi mère célibataire avec mes deux jeunes derniers, je souhaite aussi m'y installer :D Le hic pour moi est que je ne crois pas selon les conversations qu'il y a eues ici qu'il existe d véritables formations musicales :( mais on a nos billets pour le 3 juillet et sur place on verra peut être mieux / Sinon ben y être pour un temps, ce sera déjà ça /)))))
Bien à vous tous, Mélinda :)


Il y a des écoles de musique et des conservatoires de musique (au moins un).
Il y a même un festival de musique classique (bin oui, on n'écoute pas que du zouk...)
Bons préparatifs !

Bonjour,

Je serai intéressé de prendre contact avec toi et je suis actuellement à Londres depuis 18 ans avec mes 2 garçons avec leur père qui m'a lâche? Donc je veux et me projette d.aller vivre en Guadeloupe pour une meilleur qualité de vie pour moi et les enfants.

Oui pas de probleme prenons contact sa m'interesse

Oui prenons contact, ca m'interesse aussi et merci pour le mail reponse... sinon ouai dommage qu'on n'est pas que zouk machine a guada . LOL ,) Bien a vous tous, Melinda :)

Pourrai je cela dit avoir l'adresse mail du au moiNs une academie de musique svp? Merci d'avance et Bien a vous tous.

Academie de musique ?

Oui academie de musique :P  Qwa ??? is there va pblm man lol  et je serai sur Capesterre de Marie Galante :D

Dacord moi je recherche plus sur le moule ou morne a l'eau

Je ne sais pas comment de dinner mes coordonnées en pv

Bonjour Dydy971 -> Faut aller dans le profil de la personne que vous souhaitez contacter. ;)

Merci,
Aurélie

Ok merci beaucoup

Bonjour ,

Je suis maman célibataire j'ai deux petites filles et
je me pose pas mal de questions avant de tout plaquer pour m'installer en gwada et surtout le cout du déménagement de métropole est ce que vous avez quelques renseignement a me donner ?

Merci d'avance :)

Bonjour poupey et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à contacter notre partenaire en déménagement ici: https://www.expat.com/fr/demenagement/a … uadeloupe/ . Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Guadeloupe et y poster vos questions.

Merci.

Merci pour la réponse :)