Nouvelle expatriée à Seoul qui a fui la France !

Bonjour,
Il y a 2 ans, je suis venue en Corée pour un échange universitaire d'un an à Incheon. Cette fois j'ai pu revenir à Seoul grâce à mon travail, alors j'espère que grâce à ce forum j'obtiendrais des informations sur la vie "in the city".
Je suis très curieuse des endroits insolites que peut receler la ville, j'aime faire la fête, manger coréen, boire du café dans un coffee shop tout mignon, etc.
Contactez moi pour tout conseils ou juste pour se connaître entre français ^^ 
A bientôt sur le forum!

Bonsoir,
Voyant que vous vivez en Corée et avez de l'expérience, je vous contacte car je souhaite me rendre en Corée du Sud dans 5 semaines environ. Je suis seule et recherche une location, studio dans un bon quartier. Je ne connais pas du tout la Corée

Par contre j'ai passé 4 mois en Chine et connais d'autres pays, surtout en Asie.
Je vous remercie de m'avoir lue.
Email : [email protected]
Cordialement.
Claude.

Bonjour Claude,
Souhaitez-vous vivre à Seoul, la capitale?

Bonsoir,
Je me prénomme Sophie et je prépare un voyage pour la Corée en 2014 d'un mois minimum.
J'aimerai entrer en contact et acquérir des conseils et des informations qui pourront me servir à réaliser mon projet.

J'espère que vous accepterez de m'informer.

Bien à vous.

Sophie.

Salut à vous moi je suis en coree du sud depuis bientot un an, j'aime bien rencontre d'autres etranges même si j'ai déjà beaucoup d'amis coréen qui m'aiment bien.
Je peux partager le peux d'info que j'ai avec plaisir !
Bienvenue en Coree

당신은 당신이 약간의 도움이 필요한 경우 안녕하세요, 저는 프랑스 해요 ... 당신은 한국에서 나에 대한 정보를 교환 할 수? 당신은 괜찮아? 그런 다음 메시지에 의하여 저 얘기를하려는 경우 어떤 경우에, 당신은 페이스 북 계정이있는 경우처럼 일치 수 있을까?


hello, I'm french if you want I help you little ... and you could exchange information about me on south korea? are you okay? In any case, if you want to speak with me by message and then if you have a facebook account could match like that?

Choi Hee Ra !!! <3 :D

Bonjour Choi Hee Ra,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

A noter que nous sommes sur un forum Francophone.. pourriez vous poster en français svp. Afin que les autres membres puissent comprendre votre message ;)

Si vous avez des informations, n'hésitez pas à les partager directement sur le forum. Cela pourrait servir à d'autres membres également.

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjours mariaskalli

Vous souhaitez y vivre pour une durée indéterminée?



:)