Recherche amitier corée

Je m'apelle virginie et je recherche un(e) correspondent coréen(e)pour lier une amitier. Je suis italienne mais je vit en France. .Je recherche une personne vraiment intéresse pour partager nos culture donc si il y a des personnes intéresse n'hésiter surtout pas a m'envoyer un mail.
la Corée et une passion pour moi , je vénère ce pays ^^

Bonjour Virginie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez nous parler un peu plus de vous? Pourquoi Séoul? Êtes-vous déjà été en Corée?

Merci,
A bientôt,
Christine

bonjours,
donc j'ai 22 ans, je travail actuellement en Temp que charger d'accueil dans une maison de retraite, la Corée j'aime tout de se pays la culture, les tradition, la musique, dramas, film, nourriture etc...
Seoul car j'aimerai bien visiter et malheureusement non je n'y suis jamais aller mes c'est en projet.

oh ma cherie ne perd pas du temp seoul s,est superbe

je veux moi aussi partir et connaitre des coreens :)

salut
bon je vis a Rabat au Maroc moi aussi j'adore la Corée , la culture la tradition , dram, langue tt , et j'aimerai bien avoir des amis  coréens

Bonjour, moi aussi aimant beaucoup ce pays, je souhaiterai partir 1 an à Séoul avec le visa Work holiday. Es-tu déjà allée la-bas ?

Salut je m'apelle sabrina , je suis adictée de la corée du sud ,j'aimerais bien visiter ce pays le plus possible , je cherche des amies coréennes :)