Un francais a Seoul heureux de voir qu'il n'est pas seul

Bonjour camarade francophone je m'appelle Igor j'ai 20 ans, je suis francais  et je suis a Seoul depuis maintenant 6 mois. Je suis arrive sur se site pour un job (je suis venu ici pour visiter le monde mais comme vous je commence a apprecier cette environnement) et en lisant tous vos postes cela m'a fait chaud au coeur parce que serieux, la categorie francaise m'a paru jusqu' ici tres rare. Bref je voulais juste me faire connaitre donc si quelqu'un a besoin de conseil si est a besoin d'un babysitteur ou autre job necessitant la maitrise du francais-anglais et bien contacter moi . Bonne chance a tous et que vos voyages soit au dela de vos attentes .

Bonjour Igor.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour l'emploi, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Séoul. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour Igor je m'appelle Nadège est suis française, kje viens de m'inscrire sur ce forum.

Pour 2014 nous allons surement partir en Corée du Sud avec mon mari et mes 2 enfants pendant AU MOINS 6 mois.

Toi qui y vit maintenant depuis plus de 6mois pourrait tu me parler un peu de la vie la bas ?
-le restaurant moyen en euros c'est combien ?
(selon les dire du patron de mon mari, les gens là bas manger très souvent dehors..mais à 4 ^^
-au niveau des courses que trouve t on ?
-peut on commander par internet comme en France ?

J'ai regarder un peu sur le site et je voulais savoir pourrait tu m'envoyer de sites pour la location d'appartement pour la ville seongnam ?

Partir seul ou en couple c'est pas trop galère mais là on sera 4 !^^

Comment ça se passe pour la santé , les medecins et les vaccins ?

Merci pour tes réponses
Nadege

Bonjour Igor je me prénomme Sophie, j'aimerai si tu le veux bien discuter avec toi.

J'ai pour projet de partir quelques temps en Corée du Sud, j'aurai aimé avoir quelques conseils.

Cordialement.

bonsoir Igor,


J'aimerais aussi que vous me donniez vos impressions de la vie en Corée, je compte y faire un voyages touristique dans un premiers temps car j'ai un travail en France mais j'ai furieusement envie de partir pour tenter autre chose ailleurs.

En Corée par exemple, en sachant que je suis adopté d'origine coréenne, je connais pas mal de chose en Corée mais j'ai très peu de témoignage de personnes vivant là bas.

J'espère pouvoir partager vos expériences avec vous.
:):)

Cordialement


Benoit Dong Kwang.