Destination Séoul

Hello !
Je pars dans un mois à Séoul, et j'aurais aimé avoir quelques conseils avant de partir, et savoir s'il, y aura des français sur place cet été !

Bonjour Phinette.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous avez des questions, je vous invite à nous les poser.

Voici le Réseau des expatriés Français à Séoul.

Merci,
Aurélie

Coucou,
Moi c'est Ugo, 31 ans de Paris. Je suis a Seoul jusqu'à fin Mai. J'aimerai bien rencontrer un peu de monde comme moi :-)
@+
Ugo

Salut !

Effectivement, des conseils, je peux t'en donner plein ! mais faudrait préciser un peu ;)

Sinon si tu veux pas passer l'été seule, passe peut-être par l'institut français de Séoul, ou cherche sur internet les soirées polyglotes, il y en a plein à Séoul :)

Salut !

Oui j'arrive toute seule à Séoul donc je serais ravie de rencontrer du monde là bas ! Je ne connais pas du tout Séoul et j'aimerais bien pouvoir visiter la ville avec des personnes qui connaissent déjà un petit peu la ville!

Au niveau du climat et du temps l'été c'est comment ? Comme en France ?
Est-ce qu'il faut apprendre un peu de coréen avant de partir ou l'anglais suffit à se faire comprendre?!

Merci ;)

L'été tu meurs. En Juillet tu meurs noyée sous la pluie, en Aout noyée par ta sueur.

Vous avez trop de la chance les adultes :// j'adorerai aller a seoul moi :o;) enjoy it :D