Comment on fait pour trouver une famille d'acceuil au états-unis

Dans 2 ans je vais aux états-unis donc j'aurais 17ans il me faut une famille d'accueil  mais je ne sais pas comment on fais  pour trouver une famille . Pouvez m'aidez et me faire part de vos expériences . Et aussi quand je vais aller la-bas je vais pendant 1 ans dans une école pour améliorer mon anglais ensuite je voudrais aller dans un lycée pour être hôtesse de l'air

Bonjour Chiicaago,

Je ne sais pas quelle organisation est la meilleure ou de confiance, peut-être ISPA ? Mais tu as deux ans pour te renseigner et c'est tout ce dont tu as besoin :-)

Meeercii pour le site =). Mais ce site les familles d'acceuil prennent pas pour longues duréé non ? Et aussi une question béte je vois partout high school c'est quoi ? lol

Si tu es fille au pair, tu peux être hébergée pour 12 mois.
High school c'est lycée :-)

meerciii !!

bonjour a tous le monde je suis jeune sénégalais je dois aller aux états unis bientôt mais on me demande si j'ai une famille d'accueil la bas donc je demande si vous avez une proposition pour moi

Bonjour beau_02,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme cette discussion date un peu je vous suggère de poster/créer une nouvelle discussion sur le Forum Etats Unis :)

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.