Menu
Expat.com

travailler au canada

Dernière activité 23 Mai 2013 par francknathalie05

Nouvelle discussion

Diox12

Bonjour! Je suis ressortissant de Madagascar, je dans ma tête d'aller travailler au canada. Est ce que quelqu'peut m'aidée à cet sujet ! Merci bcp d'avance pour votre réponse

Christine

Bonjour Diox12,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Canada.

Vous devriez lire le guide Canada: https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Merci.

tarbais

Diox12 a écrit:

Bonjour! Je suis ressortissant de Madagascar, je dans ma tête d'aller travailler au canada. Est ce que quelqu'peut m'aidée à cet sujet ! Merci bcp d'avance pour votre réponse

Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?

BOJHANE

BON JOUR JABITE EN ESPGNE ,JE PARLE 4 LANGUE ARABE,FRANCAIS,ENGLAI.ESPAÑOL JE VEUT VOYAGE A CANADA POU CHERCHE UN TRAVAILLE.......SVP QUEQUEN PUTS ETR GNTILLE POUR ME DONNER UN COUP DE MAIN MERCI DAVENCE POURVOTRE REPONSE.BORHANE

tarbais

BOJHANE a écrit:

BON JOUR JABITE EN ESPGNE ,JE PARLE 4 LANGUE ARABE,FRANCAIS,ENGLAI.ESPAÑOL JE VEUT VOYAGE A CANADA POU CHERCHE UN TRAVAILLE.......SVP QUEQUEN PUTS ETR GNTILLE POUR ME DONNER UN COUP DE MAIN MERCI DAVENCE POURVOTRE REPONSE.BORHANE

Regardez le message juste au dessus.
Immigration choisie...

francknathalie05

BOJHANE a écrit:

Bonsoir, sans vouloir vous agacer, vous ne parlez pas le Français et l'écrivez encore moins...

De toute façon sans visa, vous né,obtiendrez absolument rien.

Bon courage !!

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada