Partir en septembre/octobre pour quelques mois?

Connaissant bien Londres et finissant mes études dans l'immobilier dans quelques jours, il me trotte dans la tête d'y partir quelques mois (peut être 4-5 pour commencer) histoire de voir autre chose et de perfectionner mon anglais. Colloc? Appart? Trouver un job? pas facile tte seule je trouve.. Des personnes ayant les mêmes motivations ? =)

Camille

Bonjour Camille.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci :)

Salut ! Je viens de terminer ma licence et j'ai également pour projet d'améliorer mon petit niveau d'anglais en partant quelques mois et si possible avec des personnes ayant la même idée !

Salut =)
et tu comptes partir quand? et combien de temps?

Camille

Ouais vous avez bien raison de partir en Angleterre. Je vous conseille de partir, trouver une coloc' avec des étrangers, un petit job et vous verrez, votre niveau va vite progresser.
L'intérêt de l'Angleterre pas besoin de visa pour travailler.
Bonne chance

Salut ! D'ici la rentrée septembre ou octobre et pour quelques mois ya rien d'arrêté au niveau de la durée (6 mois peut être) et tu as bien raison c'est déjà plus motivant à plusieurs !

Fabien.

ah ok =)
moi je voulais partir en septembre/octobre mais finalement ca sera janvier. A plusieurs c'est plus sympa et surtout c'est plus simple pour un logement sur place

Camille

Ah ok ! Ben écoute si jamais tu (re) changes de date lol tiens moi au courant !

je (re)changerai pas^^, j'ai des obligations ici en novembre =)

ok ok :)