Logement

Bonjour cher Expat.comueur
je voudrais savoir si quelqu'un connait les prix d'une location d'une maison  3 ou 4 chambres sur limbe, non meublé.
ou s'il existe une agence immobilière là-bas.
merci

le problème il ni a pas un prix bien établie pour un logement mais apartir de 150.000fr cfa vous pouvez trouvez une maison sécurisé

Merci jamsp

De plus il faut conter avec le lieu ou se situe l'immeuble le prix va varié et surtout si vous éte europeen vous ne pourrez pas négossier le prix vous mème car le propriétaire s'il est camerounais triplera le prix.
bonne journée

jams p a écrit:

...et surtout si vous éte europeen vous ne pourrez pas négossier le prix vous mème car le propriétaire s'il est camerounais triplera le prix.


Il y a aussi des européens qui savent négocier un prix !

Autant je me laisse volontier arnaquer sur des bricoles, autant quand je décide de négocier, le vendeur en vient à regretter que je suis pas camerounais.

Une fois que le vendeur vous a copieusement insulté dans sa langue, que vous avez quitter la boutique juste avant que cela ne dégénère, mais qu'un enfant vient vous rechercher dans la rue, on commence à être dans les bons prix.

avec les billets de banque tout ce négocie sans problème que l'ont soit noir ou blanc

Bienssure que les europeens peuvent trés bien négocier les prix je ne voulais pas blèsser personne je m'en excuse si j'ai pue heurter certaines personnes je voulais juste dire que c'était pas facile pour un europeen nouveau venue au cameroun ou dans tout autres pays d'afrique de ce loger correctement et à bon prix s'il ne connais pas les usages de l'afrique.

il est vraie également que l'argent na pas de couleur noir ou blanc l'argent reste de l'argent.

Jams

(Modéré: Pas de pub sur le forum svp)