Renseignements

Bonjour,nouveau sur ce forum je souhaiterais avoir quelques informations sur la vie en martinique.Nous vivons en nouvelle caledonie depuis 6 ans mais le depart prochain de notre fils pour ces etudes au canada nous pousse a un eventuel depart et la martinique nous parait etre un bon compromis car pas trop loin du canada par rapport a noumea.Pour cela on voudrais savoir si le marché du travail est bon ou pas sachant que pour ma part je suis platrier et mon epouse estheticienne masseuse.Nous avons tous les 2 actuellement notre propre entreprise ici mais cela ne nous fais pas peur de repartir a zero dans un nouvel endroit.Sachant que l'on a une premiere experience outre mer cela sera peut etre plus facile pour l'integration en martinique.Merci pour vos infos et a bientot

Bonjour, toute personne qualifiée et expérimentée a une chance de travailler en Martinique. On cherche régulièrement des professionnels expérimentés dans le bâtiment et le second œuvre et l'esthétique est un secteur en plein boum.
Je ne dis pas que ce sera facile mais vous devriez pouvoir trouver un emploi dans ces secteurs d'activité.
Bonne chance.

Bonjour et merci pour votre reponse.Je pense qu'on va faire un voyage de prospection pour se rendre comptede tous les aspects.