CHERCHE MAISON A LOUER

Bonjour à tous !

J'arrive à Tanger le 14/07/13 et je serai avec ma fille à l'hotel jusqu'au 31/07/13. je cherche pour le 01/08 à louer une maison individuelle de 3 chambres avec jardin clôturé aux alentours de Tanger. Si vous avez des contacts qui pourraient m'aider, je vous remercie d'avance de bien vouloir me contacter par mail au [email protected]. Merci bien et j'espère vous rencontrer bientôt dans une soirée de bienvenue des expat.

Bonjour , à Tanger c'est dur un petit peu ; aussi il serait chér en mois Aout je pense

Bonjour

Ce n'est pas pour les vacances mais pour m'installer.

beamartin a écrit:

Bonjour

Ce n'est pas pour les vacances mais pour m'installer.


je sais , mais si vous cherchez dés mnt c mieux qu'en Aout

Oui c'est ce que je fais. J'essaie de trouver des contacts sérieux qui pourraient m'aider à trouver.

beamartin a écrit:

Oui c'est ce que je fais. J'essaie de trouver des contacts sérieux qui pourraient m'aider à trouver.


je ne suis pas à Tanger mais j des amis là bas je vais me renseigner si je trouve qlq chose je te passe

Super ! Merci bien !Bonne soirée

beamartin a écrit:

Super ! Merci bien !Bonne soirée


Bonne soirée à toi aussi

j ai une question , est ce que c'est important d avoir le jardin , un appartement non !!

Bonjour. 

dans le centre dans les environ du SOCCO, il y a des resto qui s occupe des non musulmans pondant le ramadan la journée. pas de souci sur ce sujet . les prix reste les mémés.

bienvenu au Maroc, prépare toi a tomber follement amoureuse de Tanger.

Bonjour caballerooo !

Merci de ton accueil ! Je suis certaine que je vais adorer Tanger, j'ai de très beaux souvenirs d'enfance dans le coin.
Peut-être à un de ces jours là-bas ?!

avec plaisir .   ;)

[Modéré: Veuillez poster votre annonce dans la section Annonces immobilières à Tanger.]