Menu
Expat.com

PPS

Nouvelle discussion

AnneCa

Bonjour à tous, voilà je viens d'arrivée en Irlande et je dois faire la demande de mon PPS pouvez vous me dire où je dois me rendre (j'habite à cork). merci pour votre réponse.
Bonne soirée!!

Voir aussi

Se marier en IrlandeVoyager en IrlandeInformation sur une possible installation à CorkDroit de continué à percevoir le chômage à l'étrangerForfait mobile et mutuelle internationaux?
michaelkk

AnneCa a écrit:

Bonjour à tous, voilà je viens d'arrivée en Irlande et je dois faire la demande de mon PPS pouvez vous me dire où je dois me rendre (j'habite à cork). merci pour votre réponse.
Bonne soirée!!

Coucou, je ne connais pas suffisament Cork mais je pense que tu peux te rendre ici:

Social Welfare Local Office, Cork
Hanover Quay, Cork Phone: (021) 4806800. Fax: (021) 4273770. Opening Hours: 9:30 - 16:00.

N'oublies pas ta pièce d'identité, une preuve d'adresse (facture par exemple) ou une attestation d'emploi.

Bonne installation !

Delphine T

Tu as trouvé où aller pour le PPS number?
Si non, je vis à Cork, je sais où c'est.

Articles pour préparer votre expatriation à Cork

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Travailler à Cork
    Travailler à Cork

Cork est le plus grand comté d'Irlande en termes de taille, raison pour laquelle de nombreux habitants le ...

• Etudier à Cork
    Etudier à Cork

En plus d'être un beau pays, l'Irlande abrite en son sein de prestigieuses écoles. Parmi ...

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

• Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

• Les impôts en Irlande
    Les impôts en Irlande

En Irlande, le système fiscal sera plus ou moins lourd en fonction de votre statut professionnel ...

• S’expatrier avec des enfants en Irlande
    S’expatrier avec des enfants en Irlande

En Irlande, les enfants doivent obligatoirement être scolarisés de l'âge de 6 ans jusqu'à ...

Tous les articles du guide Cork