Formalité pour les Français voulant travailler en Irelande

J'ai trouvé un boulot en Irelande nourit logé (je ne m'attend pas à être payer) de Aout jusqu'à Noel j'aimerai savoir quelles sont les démarches que je dois effectuer pour que tous soit en regle et que je n'ai pas de problèmes une fois sur place (banque santé, autorisation) donc ceux qui ont l'expérience de l'Irelande j'attend vos conseils.
Merci d'avance.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Letristan!

J'espère que les autres membres du forum pourront vous donner quelques conseils utiles prochainement ;)

Armand

salut letristan, quand tu arrive en irlande, il te faut une lettre de l endroit ou tu loge pour preuve d adresse, ensuite tu ira avec cette lettre au welfare office pour qu`on te donne un PPS number.Pour travailler legalement en irlande, il te faut ce numero.
bonne chance et bon sejour

Bonjour !

oui, tu vas sans doute avoir besoin d'un PPS, bien que si tu n'est pas rémunéré, tu peux sans doute garder la sécu de ton pays ! Pour information, beaucoup d'aupair (qui sont aussi nourrit/logé) sont au moins payé 100€ par semaine... je ne sais pas si le transport (par exemple) est à ta charge, mais demande un minimum de salaire pour tes sorties et autre !
Bon séjour !