Immigrer en Irlande

Bonjour Monsieur, Madame, Mademoiselle,

Juste savoir quoi faire pour immigrer et avoir une residence en Irlande avec ma petite famille (ma femme et mon fils).

Bonne réception,

Bonjour Alex,

Bienvenue sur le forum  :)

avez-vous déjà parcouru le Guide de l'expatrié en Irlande ? Il vous permettra de recueillir un maximum d'information.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,

Il vous faut trouver un emploi avant de venir. L'employeur devant prouver qu'il ne trouve pas d'irlandais ou d'européens pour faire le job. C'est pour cela que sans grande qualifications, c'est très dur...

OUI
  j ai fait lexperience pour deux amie  dont une avait deja un contrat de 1 an renouvelable en patisserie ,
refus sans motif comme  d hab de la police  ,
pourtant elle n a pas le sida , mais est marocaine.
Jai vu des yéménites donc de meme confession , refujies  a tralee et bcp d autres
de moyen orient , en tenue locale ,pas Irish , qui touchent 1700 eu et plus par mois
nous smic 1500 pour 40 heures sem .
Il faut faire des annonces et diffuser sur l europe de l est , trouver ou pas 
Si vous ne trouvez pas au bout de 6mois , de procedure lourde , donc faite sciement pour decourager , il n y a plus d espoir ! comme la chanson .
On preferre en Irlande les lituaniens  estoniens , hongrois , polonais , roumains
la sortie des petites ecoles on parle le russe ou derivé de russe , les types friment avec des bmw doccasions et vivent pour certains aux crochets du welfare . Voici ce que j ai vu de mes yeux.  Sont pas tres polis non plus , alors qu ils trouvent un pays d acceui , le leur  le smic a200 eu  pour semaines  et 400 pour 60h semaine en Roumanie.
bonne chance .

La Lituanie, L'Estonie, la Hongrie, la Pologne et la Roumanie vont partie de l'Union Européenne. Ils peuvent venir en Irlande sans visa et preuves de manque de main-d'oeuvre.