Ça vous dit de prendre un verre?

Bonsoir à tous,

Mon mari, mon bébé et moi venons d'enmennager à Bangkok.  D'ici 3 semaines, nous élirons domicile sur sukhumvit soi 16...
Il y a tellement de lieux à visiter, de restos à tester....on a déjà commencé évidemment mais on serait aussi heureux de partager quelques bons moments avec des gens sympas... Si vous êtes intéressés pour aller boire un verre, faites nous signe!


À bientôt,

PunkieSab

bonsoir,
merçi pour l'invitation, je ne manquerai de me rendre chez vous pour un moment de convivialité, le prob c'est que je suis dans le Nord de la France..... Cependant ç'est sympa et on ne sait jamais, quand je ferai mon voyage las bas je vous contacterai.
J'ai toujours des question puisque c'est mon projet dans dix ans, c'est loin et proche a la fois, donc je prépare, il y a de tout sur le site, alors toutes info est bonne a prendre. Si vous avez des conseils n'hésitez pas, merçi à vous, bonne chance pour votre nouvelle vie, à bientôt J.P et Sandrine

Merci pour votre réponse.
Je suis à Bangkok dans le cadre d'une expatriation professionnelle. Le rélocalisation est donc plus simple dans mon cas car tout est géré par la société de mon mari (location d'appartement, assurance santé, titre de sejour, etc).
Évidemment, il faut ensuite gérer le quotidien...Tout est tellement différent ici qu'on essaye de se recréer des habitudes, histoire de se rendre la ville et la vie ici plus familières. Pour cela, je ne pourrais vous faire part de mon expérience que dans quelques mois car je suis arrivée à bkk il y a seulement deux semaines...

Bonne chance pour votre projet,

Sabrina

Bonjour,
merçi pour votre réponse, vous pouvez toujours m'envoyer des news tous renseignements est bon à prendre. Bonne continuation et n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose en France j'essayerai de vous répondre dans la mesure du possible. Bonne journée à vous dans l'attente de vous lire. J.P et Sandrine