Essayer de reprendre gout à la vie.

Ancienne expatriée ,à cause d'une union , durant laquelle j'ai connu une trés grande déception et des humuliations, j'ai du tout laisser tomber ,pour rentrer chez moi, et retrouver ma dignité.

Bonjour Chérifa, l'essentiel est que vous puissiez vous reconstruire et trouver la sérénité.L'échec est derrière je vous souhaite plein de bonnes choses à venir.
Cordialement Saki.

la vie n'est qu'un livre que l'on peut ni ouvrir ni fermer ,la page d'or ne se lis qu'une fois et le feuillet fatale est souvent sous vos doigts ,on ne peut revenir à la page que l'on aime mais la page ou l'on souffrese tourne d'elle meme,Chérifa courage le respect de vous meme et de vos propre moralité et principes sont tout à votre honneur bravo !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,
Merci pour votre message qui reflète la profondeur de votre
sagesse et une philosophie bien fondée.
De mon coté , je considère que la vie est un ensemble de hauts et de bas et l'etre humain devrait s'armer de beaucoup de courage et de sagesse pour ne pas sombrer dans les ténèbres de la dépression.
Toutes mes amitiés,
Chérifa

Bonsoir,
Merci pour votre gentil mots, vos paroles réconfortantes et reflétant la bonté de votre coeur et la pureté de votre ame.
je serais ravie de vous réconforter à mon tour si le moral n'est pas au beau fixe.
Prenez soin de vous et souriez à la vie.
Mes amitiés,
Chérifa

je comprend votre décision meme si je connais pas vraiment votre situation, mais je tien a vous dire que on garde notre dignité partout ou en vas partout ou on est, et c'est pas en fessent marche arrière que vous la garder mais en lutent et "never give up" je sais que vous vous dite : (oui c'est surement plus facile a dire qu'as faire ) on passe tjr pas des moment difficile et les plus digne c pas ceux qui s'en sort le mieux c'est ceux qui lâche rien sinon je vous souhait bonne courage pour la suit et regarde pas l'avenir dans le rétroviseur :)
peace :)