Inscription dans les ecoles privée de Sétif

Bonjour

je suis marocain j aurai bientot une mission en expat a Sétif je souhaite ramener mes enfants avec moi pour une année qlq un de vous est deja installer a Sétif?

merci de faire signe
cdlt

@ouakrimabdelkrim bonjour, il y a des écoles privées à sétif qui dispensent des cours en arabe, français, anglais espagnol, et cela suivant le programme établi par le ministère de l'éducation nationale. Ces écoles préparent ces élèves aux examens et concours nationaux. Bienvenue et bon séjour à sétif.

Merci bcp Mr Zoubir pour ce retour mes filles ont 13ans 2AC et 8ans CE2 et 4ans en petite section j'attend tjrs le retour d'un ami sur place pour voir si il est possible de les inscrire

@D D zoubir bonjour, avez vous le nom de cette ecole son adresse et numéro de téléphone? Merci d'avance.

@ouakrimabdelkrim


bonjour

je suis aussi à la recherche d'une école pour mon fils de 6 ans. Avez vous trouvé une école convenable? Si oui, pouvez vous m'envoyer le nom de l'école?

Voici mon adresse e-mail: [ lien modéré ]

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@ouakrimabdelkrim avez vous trouver svp ?