Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vie quotidienne avec enfants

lillamisr

Bonjour
Mon mari va peut etre avoir un poste à Alger l'année prochaine. Je recherche des infos concernant les activités pour les enfants. Nous devrions habiter à proximité du Lycée International Alexandre Dumas, mes enfants devraient y etre scolarisés.
- Quel est le nom du quartier du Lycée ?
- Y a t'il des parcs pour sortir les enfants dans ce secteur ?
- Y a t'il des clubs sportifs dans ce secteur ?
Merci davance

Voir aussi

Vivre en Algérie : le guide de l'expatriéEcoles maternelles en AlgérieJardins d'enfants en AlgérieInscription dans les ecoles privée de SétifL'intégration scolaire des enfants en AlgérieElever ses enfants en AlgérieRecherche écoles françaises
Armand

Bonjour lillamisr!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

lillamisr

Merci Armand !

hass

Bonjour lillamisr
le quartier ou se trouve le lycee  est Ben Aknoun
il y a aussi a proximité un complexe sportif c est le complexe du 5 juillet et un parc d attraction
ben Aknoun est en proche banlieue d alger environ 10 Km c est relativemant calme beaucoup d etudiants (fac de droit;2 grands lycées;lycée international ;campus universitaire etc...)en ce qui concerne le logement je pourrais vous proposer quelque chose en message privé
si vous avez besoin d autres informations n hesitez pas a me contacter
bon séjour

lillamisr

Bonjour Hass
Merci pour ces infos, concernant le logement nous nous en occuperons seulement qd nous saurons si mon mari à le poste.
Est ce que Ben Aknoun est loin du quartier d'Hydra ?
Merci encore, bonne journée

hass

Bonjour
il est a environ 3 ou 4 Km

Hass

Nado69800

Bjr
À la base les 2 communes sont proches mais la circulation fait que les temps est long entre les 2 communes 🇩🇿😂
En ce qui concerne les activités sorties etc... ne restez pas sur hydra mais il y en a de partout ..comme à cheraga par exemple ville qui grandit.

Bon séjour en algerie