Menu
Expat.com

Apprentissage de l'arabe littéraire

Dernière activité 04 Janvier 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Jamel_88

Bonjour à tous,

J'envisage de séjourner prochainement en Algérie, et j'aurai souhaité apprendre l'arabe littéraire. Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas vraiment trouver d'informations pertinentes sur une quelconque institut. Si quelqu'un avait des noms d'établissement sur Alger, voire Oran, cela me serait très utile.

En vous remerciant d'avance,

diallo karim

bonjour nous pouvons discuter pas email ***

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bu Bu97

As salam aleykoum

C'est également dans mes projets, je suis intéressé par la réponse

Jamel_88

wa alaïkoum salam,

Je ne pensais pas qu'il serait aussi difficile de trouver des sessions intensives d'arabe littéraire en Algérie, j'ai envoyé quelques mail à certaines instituts, et il s'agit souvent de 2 ou 4 heures par semaine, ce qui est assez peu. Il y a l'Egypte ou on trouve plusieurs écoles reconnues, cependant j'aurai préféré l'Algérie, ayant la nationalité, ça me posera moins de problèmes au niveau du visa etc. Si tu trouves des informations  supplémentaires, n'hésite pas à revenir dans la discussion.

Samy-Djazair-Tizi

As Salamu 3alaykum, Azul, Bonjour,

Je serai de même intéressé par des Instituts permettant d'apprendre l'arabe littéraire en Algérie.

conchinchina

Bonjour,

Moi, je voudrais apprendre l'arabe Algerien, daríya.
Si vous avez des reseignements, je vous remercie.

Prennez soin, bon été.

LAMRI27

salutations

LAMRI27

je suis si tu veux mon aide venais sur email c'est mieu

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
Tamara Dib

Bonsoir   j'ai  une  grande   expérience   dans  l'enseignement   de  la  langue  Arabe     ,  la  langue  Française   et   du  dialecte    Algérien    au profit  des  expatriés  .....Veuillez   prendre  attache  avec  moi

nouvelle_aventure

Bonsoir   j'ai  une  grande   expérience   dans  l'enseignement   de  la  langue  Arabe     ,  la  langue  Française   et   du  dialecte    Algérien    au profit  des  expatriés  .....Veuillez   prendre  attache  avec  moi

-@Tamara Dib

Bonjour est ce que vous donnez des cours en ligne?

Bhavna

@nouvelle_aventure

Bonjour et bienvenue !

Si vous recherchez des cours en ligne, pensez à créer une annonce de recherche dans la section Cours de langue des petites annonces : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ngues.html

Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Algérie

Tous les articles du guide Algérie