Location d'appart ou maison avec électroménager ou non en général ?

bonjour

Pour ceux qui sont déja aux us, en général les logements sont ils à louer avec les électros type frigo, gazinière, laveuse/secheuse ou pas ?

Actuellement on est à montreal donc si on fait notre déménagement, ça sera par camion, et on se demande si ça vaut le coup de voyager avec les électros...

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Bonjour, Tout dépend de votre location ( budget>1500$ ) mais la plupart du temps,l'electromenager est intégré ( en tout cas à Los Angeles) : frigo, gazinière-four, lave linge et sèche linge, lave vaiselle et parfois micro onde. Bon courage pour le déménagement.

Typiquement, tu aura une cuisiniere avec four et un lave-vaisselle. Il y a plusieurs annees, la tendance etait un micro-onde mais pas de frigo. On dirait que maintenant c'est un frigo et pas de micro-onde. Par contre, c'est rare que le lave-linge et seche-linge soient inclus.

Personellement, je ne m'embetetai pas avec l'electro menager et acheterai d'occasion ou neuf une fois ici lorsque je saurais ce qui est fourni. J'ai deja demmenage d'une cote a l'autre 2 fois.

Je vous remercie, j'en prend note car j'aurai l'occasion de revendre les électros avant de quitter montréal, donc..

;)

Nous déménageons en CA en juillet et notre agent immo nous a dit que dans la règle générale, pour une maison, il y avait cuisinière/four, frigo, machine à laver et parfois micro-ondes et sèche-linge.

Bonjour,

Pour la location et l'achat il est obligatoire de donner le bien avec gazinière/four et frigo… le reste micro-onde, lave linge etc… c'est du bonus