Souhaiterais parler à des personnes françaises vivant aux USA

Bonjour,

Je me présente,je m'appelle Elvis.
J'ai 27 ans et depuis un bon moment maintenant je rêves de vivre aux États Unis.
j'aimerais si possible parler avec des personnes qui ont immigres aux USA pour savoir comment la
Vie s'y passe.
Le hic c'est que j'ai des antécédents cardiaque et je sais que la bas il n'y a pas de sécurité sociale.
Pouvez vous m'aider svp.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

Bonjour  Elvis.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous les poser.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Les Etats-Unis ont une sécurité sociale qui s'obtient en general par le travail... Je ne sais pas ce qui peut vous faire penser le contraire... Les américains arrivent a se soigner très correctement, ceci est un cliche...

Ah ok.comment faire pour aller vivre au USA j'ai pas compris le truc du visa.et pour acheter ou louer une maison à l'année comment faire.merci

tu peux lire ce guide: tu y trouveras deja des infos:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

pour vivre aux US: il faut un visa (d'etudes, de travail, d'investisseur etc) ou une green card.
tout est explique dans le guide que je t'ai donne plus haut.

si tu as d'autres questions, n'hesites pas.

Ok merci. Mais les visas on peut les obtenir comment car j'ai pas de diplôme

Et également je souhaiterais parler à des gens vivant aux USA , faire connaissance pour parler de tout ce qui concerne les États Unis .merci.

salut moi c'est louise je prépare mes papiers pour londres et je cherche une famille avec qui vivre
veuimmez m'aider en a trouver svp


cordialement

Bonjour a tous nous sommes 4 copains d'enfances qui partent a New-york et Miami cet été,
Et si y'a des personnes sur places pour nous donnez des bon plans bonnes adresses sa serais super
Merci