Nouveau à Bangkok, des gens motivés pour aller boire un verre ?

Presque ça oui. :D

Et ça vient souvent de la maîtresse de maison la période imposée de diet 555

Bonjour a tous,

Je vous confirme pour jeudi soir (demain) :

RDV BTS Saladheng a 19h30.On ira manger dans un resto Thai, prix corrects et qualite correcte (deja teste).

Pour ceux qui ne pourraient pas etre a l'heure, dites le moi on pourra s'arranger.

A demain

Salut tout le monde, y'a t'il des motives pour une sortie vendredi soir?

mi-temps a bkk mi-temps prachuap, suis a bkk du 1 au 5 sept si qq chose se fait.
dernier mess en juillet?

Bonjour, j'ai 23 ans. Je suis arrivé en thailande depuis deux mois et sur bangkok depuis une semaine. Je suis motivé pour rencontrer du monde et boire un verre ou deux, rencontrer du monde. Je vis dans le quartier de Silom/Sathorn.

mon facebook : maxime loading

à plus !

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement Ken et en Thaïlande pendant 9 mois suite à la fin de mes études.
Je viens d'arriver sur Bangkok à Sukhumvit il y a maintenant 3 jours et je suis disponible si certains Français veulent sortir boire ou coup ou autre =).

Mail : [email protected]
Tel' : 09.004.225.82

Coucou, je suis arrivé il y a peu sur bkk et je suis partant s'il y a une prochaine sortie pour rencontrer et échanger

Bonjour,
De passage à bkk du 11 au 17 novembre. Je serai ravi de partager les expériences des plus "anciens" ou les projets des nouveaux arrivants autour d'un verre.

mon email: [email protected]
A bientôt,
Loic

Je viens d'arriver à Bangkok et pour moi c'est pas le top !!! J'aurais besoin de parler à quelqu'un en francais si possible et obtenir quelques infos...Je suis parti pour plusieurs moi et ma destination finale est l'australie...
Merci. Solayman

je en critique pas mais je trouve dommage que els expatries restent entre eux
pour jouer a la petanque

Bonjour , nous sommes arrivés avec ma fille le 7 octobre et vivons aussi sur Sukhumvit. La semaine pendant qu'elle est à l'école je suis seule...alors ok pour partager des bons moments avec vous ,la découverte à plusieurs c'est plus fun... n'hésitez pas à me contacter..

Bonjour Sabrina!
Nous sommes installes à BKK depuis 5 mois, si tu as besoin d'infos sur ma maigre expérience n'hésite pas. ( restos, sorties,shopping etc...)
Aicha

:rolleyes: