Un grand besoin d'aide pour aller vivre à Londres !

Coucou !
Nous sommes deux filles de 19 et 20 ans et on souhaite aller à Londres de début Avril à fin Août ! Nous aimerions discuter avec des gens qui puissent peut être nous proposer un logement pas trop cher et surtout des conseils pour bien s'installer à Londres et cela nous serait d'une grande utilité car on a peur d'être un peu perdues ! On aurait besoin de se trouver des jobs aussi une fois arrivées !

Voilà merci beaucoup de nous avoir lues en espérant pouvoir parler avec vous =)

Bonne journée !

Bienvenue sur Expat.com Coyaw!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts sur le site.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Londres? Cela pourrait vous aider.:)

Harmonie

Salut,

Comme vous je cherchais à m'installer à Londres pour une courte durée (avec un travail et un logement) et un ami m'a conseillé les Hostel à Queensway

Voilà j'espère qu'ils pourront vous aider comme ils l'ont fait pour moi.

Good luck!!

Merci beaucoup de vos réponses !

Pourrais-tu nous indiquer à peu près la fourchette de prix de cet hotel car je ne trouve pas de renseignements sur internet ! Merciiiiii !

:)    on es dans le même  bain ta eu quelqu info ?

Salut,

je pose une petite pierre à l'édifice. Je pense que pour travailler à Londres, il n'y a que deux choix. Un coup de chance ou une grosse préparation en amont, ou alors prendre le risque et arriver sur place.
Moi pour loger, je conseille la coloc et même là il ne faut pas s'attendre à des prix similaires à la France, c'est cher.
Le mieux est souvent d'être sur place car ici, on arrive, on appel, si ça nous plait on loue direct. Le système est différent de la France.
Le plus simple est donc d'aller chez des amis si possible, ou alors en auberge de jeunesse, ou quand vous êtes deux comme là, louer une chambre d'hotel pas chere.
ça vous donne le temps de vite faire les démarches pour le téléphone, la banque, l'appart et pouvoir concrètement déposer des cv, démarcher des emplois.

Ces conseils sont certes basiques, mais difficile d'arriver et que tout soit parfait, l'expérience le montre...

Cordialement

gauthier