Je me présente

Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur le forum et espère y trouver mon compte ainsi que des amis.
J'habite bordeaux, marié 3 enfants et me renseigne actuellement pour nous expatrier au maroc.
a bientôt.:)

Bienvenue sur Expat.com asma33!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts sur le site.;)

N'hésitez surtout pas à faire le tour du forum.

Harmonie

Bonjour,

au plaisir de converser et de vous aider dans votre projet avez vous deja une idée du lieux de votre future installation ?

merci de votre accueil , pour le lieu ont hésite encore car ont veux habiter en ville mais mon mari à sa famille en campagne donc ont ne voudrais pas être trop loin non plus .

Bonjour Asmae ,

Je suis moi même de Bordeaux installée depuis maintenant 3 ans et demie sur Casablanca.

Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.

A bientôt,

Ibtissam

Bonjour,

et quels sont vos projets professionnels ?

slts

salut,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue au Maroc, un beau pays si chaleureux et hospitalier pour tous les expatriés du monde sans exception,..

Il me semble que vous êtes jeune et agée de 33 ans..Certainement, vous pensez à un projet professionnel pour vous et votre famille..Je ne sais pas si vous avez déjà acquis une expérience professionnelle dans un domaine déterminé ou pas..Sachez bien que le Maroc vous ouvrira ses portes pour tout investissement. Les opportunités d'affaires existent partout: immobilier, tourisme, finances, infrastructures, etc..

Pour bien vous accueillir et orienter vos idées concernant un projet , le Maroc s'est doté d'outils efficaces, les CRI, les centres régionaux d'investissement qui sont installés dans les grandes villes marocaines..

[Modéré: Pas de pub sur le forum]