Colocation Londres janvier 2014

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voila, mon ami et moi même (24 et 25 ans) avons comme projet de nous installer à Londres début janvier 2014 pour une période d'un an minimum et plus si l'on s'y plait.
Nous y allons afin d'y apprendre la langue et d'y travailler bien entendu.
Après de nombreuses recherches et au vue des loyers excessivement chers de Londres, nous avons finalement choisi le système de la colocation qui nous semble être une expérience enrichisante et financièrement intéressante.

Nous recherchons donc des personnes intéressés pour une colocation à comptez de janvier 2014.

N'hésitez pas à me contacter !!

Bienvenue sur Expat.com Aurélia!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique appropriée des petites annonces Immobilières à Londres.;)

Bonne chance dans votre recherche,
Harmonie

Bonjour à vous deux,

Je m'appelle Charlène, j'ai 30 ans et je suis actuellement à Londres depuis 3 mois, je rentre en France dans 2 semaines et comme vous, je cherche une colocation pour Janvier 2014 dans le but de m'y installer au moins pour un an.

Si mon profil vous intéresse, je serais à Paris le 9 Août. N'hésitez pas à me contacter.

Très cordialement.

Charlène.

Bonjour Charlène.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de consulter notre rubrique, Colocations à Londres où vous pourriez même y déposer une annonce.

Merci et bonne chance

Karen :)

Bonjour, j'aimerais savoir si vous êtes toujours à la recherche d'une colocation, je souhaite partir en janvier 2014, parfaire mon anglais pendant au moins 5 ou 6 mois ...
Si vous êtes toujours en recherche, n'hésitez pas à me contacter.

Je pars aussi début Janvier,je commencerais surement,par une auberge,puis le temps de trouver un boulot,je voudrais  intégrer une collocation,moi aussi pour une période mini de 1 an si possible.

N'ayant jamais fait de collocation,ca serait cool d'en créer une/intégrer une toute nouvelle,plutôt que d'en intégrer une déjà bien installé ou tout le monde se connais,de préférence,après on verra.

Bonjour à vous,

J'ai 25 ans et je souhaite aussi partir début janvier 2014 à Londres pour 5 à 6 mois.
J'y vais pour travailler et améliorer mon Anglais.

Je souhaite trouver une colocation aussi, histoire de diminuer les frais...
Et puis c'est bien de rencontrer des personnes qui sont dans la même situation pour partager cette expérience à l'étranger.

Certains commentaires datent de quelques mois, avez-vous avancé dans vos projets?

N'hésitez pas à me contacter.


Cordialement
Justine

Salut Justine, je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai trouvé, cette semaine une place dans une colocation sur Londres, je pars le 12 janvier. Je prendrais 2 semaines de cours avec le cei puis recherche de boulot !
Je serais ravie de partager cette expérience avec toi.
Je te laisse mon mail : [email protected]
A bientôt
Jessica

Salut,de mon côté,j'ai toujour pour projet d'aller à Londres,j'ai deja réservé une chambre,pas loin de Camden,pour 14 jours d'abords j'ai réservé mon billet pour le 6 Janvier.

Bonjour,
J'ai l'intention également de venir à Londres en janvier pour y vivre et ainsi y trouver un emploi.

Je connais bien la ville pour y avoir déjà été en vacances à plusieurs reprises et ainsi que l'Angleterre en général pour avoir fait une partie de mes études la bas et également pour y avoir déjà travaillé.

J'aimerai y retourner car j'ai vraiment adoré la vie anglaise, la mentalité des gens. Mais je sais par expérience que c'est beaucoup plus simple à deux ou même à plusieurs  pour le logement les rencontres et l'installation dans ce pays.

N'hésiter pas à me contacter :)

Mon adresse mail est [email protected]

See you Nico

Hey,

Je suis à Londres en ce moment je pensais d'abord me chercher une room dans un flatshare mais le mieux reste quand mm de se mettre en colocation avec des gens que l'on rencontre au préalable je trouve cela beaucoup plus sympa et cela diminue considérablement le prix. Donc voilà si  vous cherchez  toujours à vous mettre en colocation je suis partante :)