Partager un container pour la Réunion

Salut!
Nous sommes nommés pour la rentrée prochaine à la Réunion; Nous souhaitons embarquer 1 voiture et 2 motos; Départ vers la mi juillet 2013. Un container à partager? Départ St Nazaire ou Le Havre?
A+

Bonjour Bertrand et bienvenue,

Je n'ai pas vu encore de proposition en ce sens sur le forum ces derniers temps, mais si vous souhiatez des renseignements ou informations sur les transitaires ou demenagements avec cout et appreciations, il existe un post qui evoque ceci sur le forum,
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=199470

je vous souhaite bon courage et bonne preparation et h'hesitez pas a laisser des nouvelles comme des question,
jluc

Bonjour
On est à Nantes et on hésite à prendre un container pour partir plutôt début Août.. mais de saint -nazaire, selon le prix, pourquoi pas? C combien ?Il reste une place pour quoi exactement?
merci

Nous n'en sommes qu'aux débuts de nos recherches...J'ai demandé des devis...Il existe des départs de Nantes? Pourquoi pas? Nous reprenons le travail mi-août donc a priori départ du matos plutôt
mi juillet. Mais tout reste ouvert... A suivre. Tenez-nous au courant de vos démarches. A+

Bonjour,
Cela me semble très optimiste comme délai!
Ils ont pris notre matériel fin mai à Toulouse, débarquer dédouané seconde quinzaine de juillet à saint denis!
Cette année je compte faire partir ma voiture, en container si je trouve une place ou en RoRo, fin juillet pour début octobre!

Coucou Lo :) si tu pouvais m'amener une deuxième voiture (très peu confiance à celle acheté sur place) je te fais une liste cette fois ci et tu mets tout dedans... déjà au moins 10kgs de café :top:

Je compatis Laurence, mais il faut que tu ou j'en sois propriétaire depuis plus d'un an  pour faire la manœuvre! Elle est pourtant bien ta carriole!
Pur le café, si tu es plus raisonnable, c'est ok dans ma valise d'avril! Air France a réduit à 23 kg je te rappelle!:cheers:

Baaaa, tu peux attendre 6 mois de plus pour venir, il suffit de l'acheter de suite...... bises en Avril :)

Bonjour

je viens d'apprendre l'obtention de ma mutation
n'y croyant, plus j'avais arrêté de regarder
je pars avec pas grand chose .... 3 m3
enfin j'hésite pour ma voiture
Avez vous pris vos dispositions ?
quelle place vous reste-t-il ?

Annonce Exeat date d'hier ... la je suis un peu en panique
Merci d'avance pour votre réponse

E G

Désolé mais notre container est parti la semaine dernière ...
Avec AGS sur Nantes (Orvault exactement). Pas donné mais sérieux, au départ de la métropole au moins...
Bon courage

Merci à vous pour votre prompte réponse  !
Tous mes voeux pour votre nouvelle vie !

A bientôt sur le caillou peut-être: sommes nommés à St PIERRE, collège TERRE SAINTE.
Bon courage pour les démarches...C'est bien long !

Nommée à Saint Benoit ... mais domiciliée La Montagne (au dessus de Sindni ! Merci ! ... comme disent les djeuns ça va le faire !

Mon compagnon Collège de la Montagne !

Bonjour GUYED -> N'hésitez pas à déposer une annonce dans la section Communauté (Container à partager) dans les petites annonces à La Réunion. :)

Merci,
Aurélie

bonjour ,, moi j'ai fait le transport container de brest avec blue watter shipping  c'est une boite belge je crois tres bien ,, serieux .              demandé gilles à brest  au bureau ,,,

Bonjour Guyed,

c'est marrant,
je viens aussi d'apprendre l'obtention de ma mutation
il n'y a pas  longtemps et je suis aussi nommé à Saint-Benoît !!!
Je cherche aussi quelqu'un pour partager un container pour la Réunion. Je pense prendre quelques affaires , quelques meubles et ma voiture.

Recontacte moi si ça t'intéresse.

Bonjour tout le monde,

je recherche quelqu'un,de préférence du Doubs (25), dans l'Est de la France, pour partager un container pour la Réunion pour le mois de Juillet.

Merci

cc ,, surtout vidé au max les reservoirs des voitures et moto  , vue la chaleur qui se provoque à l'intérieur des containers plus de 50 degrés j'en ai eu la preuve ..et prévoir du carburant a la sortie du matos voilà bon voyage à tousssssssssss ...

cc , j'ai oublié de rajouté  PAS DE BOUTEILLE DE GAZ EN CONTAINER INTERDIT ...

Bonjour,

C'est décidé, je rentre retrouver le soleil... "le vrai". Je suis également dans les préparatifs pour mon départ à la Réunion.  Départ au plus tard, Aout 2013. Donc encore 1 mois pour tout faire partir du Havre ( port le plus proche de chez moi). 
Je recherche également des personnes souhaitant partager un container. J'ai une voiture à transporter et environ 2m3 de cartons d'effets personnels.
Le mois d'aout arrive vite, c'est donc URGENT de tout caler dès à présent.
A ceux qui sont dans la même situation, prenons contact rapidement.
Au plaisir de vous lire.

Aurélie a écrit:

Bonjour -> N'hésitez pas à déposer une annonce dans la section Communauté (Container à partager) dans les petites annonces à La Réunion. :)

Merci,
Aurélie


Pour ceux qui recherchent un regroupage, n'hésitez pas à suivre le conseil posté par Aurélie :)

Maximilien
Expat-blog Team